Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nancy
-
aurore
oral nancy
bonjour!
j'aimerais savoir jusque quand ont lieu les oraux a nancy?
ayant réussi les ecrits j'ai renvoyé mon dossier et je n'ai toujours pas recu ma convocation aux epreuves orales.
merci d'avance de pouvoir me renseigner
j'aimerais savoir jusque quand ont lieu les oraux a nancy?
ayant réussi les ecrits j'ai renvoyé mon dossier et je n'ai toujours pas recu ma convocation aux epreuves orales.
merci d'avance de pouvoir me renseigner
-
laura
Re: oral nancy
salut aurore,
ne t'inquiétes pas les oraux vont jusque fin avril je crois donc tu as encore le temps car il l'est envoie 15 jours avt il me semble!! j'espére t'avoir rassuré. moi je suis en formaation 1ere année. bon courage
ne t'inquiétes pas les oraux vont jusque fin avril je crois donc tu as encore le temps car il l'est envoie 15 jours avt il me semble!! j'espére t'avoir rassuré. moi je suis en formaation 1ere année. bon courage
-
Léti
Je viens de recevoir la mienne pour passer le 23 avril ! patience ca va arriver !
-
aurore
ok!
merci de vos réponses me voila rassurée!!
je n'ai plus qu'a attendre et a bien me preparer!
merci de vos réponses me voila rassurée!!
je n'ai plus qu'a attendre et a bien me preparer!
-
lili55
Si çà peut te rassurer aurore,je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas reçu ma convoc'pour les oraux à nancy.
Sinon pour ceux qui l'ont déjà passé, pourriez-vous nous dire quelles questions vous ont été posées durant les 2 entretiens. Qu'on voie un peu à quoi s'attendre. Je sais qu'il faut se présenter, parler de ses motivations. Mais en ce qui concerne les mises en situation pourriez-vous nous donner qq exemples.
Merci, d'avance.
Et bonne chance à tous!!!
Sinon pour ceux qui l'ont déjà passé, pourriez-vous nous dire quelles questions vous ont été posées durant les 2 entretiens. Qu'on voie un peu à quoi s'attendre. Je sais qu'il faut se présenter, parler de ses motivations. Mais en ce qui concerne les mises en situation pourriez-vous nous donner qq exemples.
Merci, d'avance.
Et bonne chance à tous!!!
-
pauline
Bonjour!
Je suis dans le meme cas! Toujours rien! Je m'inquiète un peu..
Je suis dans le meme cas! Toujours rien! Je m'inquiète un peu..
-
julie
Pas d'inquiétude concernant les oraux, les selections se font par ordre alphabétique ! moi aussi j'ai le temps de le passer étant donné que mon nom de famille commence par S !
-
Pauline
J'ai appelé ce matin pour savoir si c'était normal , et elle m'a proposé demain matin 9heure suite à un désistement!! Aie aie aie! Le stress!!
-
Nouss
Coucou!
Comme tout le monde je panique un peu en attendant cette maudit convoque qui n'arrive pas! Tu as dit que tu passes le 23 avril, et comme c'est par ordre alphabétique, est-ce que tu pourrais me dire quelle est la 1ère lettre de ton nom de famille histoire que je sache si je vais bientot passer moi aussi ou si j'ai encore le temps de bien stresser!
Merci d'avance!
Et merde pour ton oral!
Comme tout le monde je panique un peu en attendant cette maudit convoque qui n'arrive pas! Tu as dit que tu passes le 23 avril, et comme c'est par ordre alphabétique, est-ce que tu pourrais me dire quelle est la 1ère lettre de ton nom de famille histoire que je sache si je vais bientot passer moi aussi ou si j'ai encore le temps de bien stresser!
Merci d'avance!
Et merde pour ton oral!