Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

micro-crèche ouverte!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Li

micro-crèche ouverte!

Message non lu par Li » 29 sept. 2015 10:10

Bonjour,

ça y est, la micro crèche est ouverte!
J'ai accompagné le projet du début jusqu'à la fin c'est à dire l'ouverture de la structure et celle-ci fonctionne pratiquement à plein!
Un beau projet qui a vu le jour...

Sabrine

Re: micro-crèche ouverte!

Message non lu par Sabrine » 30 sept. 2015 14:47

Bonjour,

Avez vous la possibilité d'accueillir une stagiaire dans le cadre de la formation d’Éducateur de jeunes enfants?

Cordialement,

Sabrine Somaï
somai.sabrine@gmail.com

grenadine

Message non lu par grenadine » 03 oct. 2015 12:20

Bonjour Li
bravo!je vous souhaite de vous épanouir et de faire vivre vos vaeurs dans cebeau projet. pour ma part, je travaille en crèche collective et j'ai la chance d'accueillir les enfants dans de bonnes conditions.
A bientôt

Amélie.A

Message non lu par Amélie.A » 18 oct. 2015 14:55

Bonjour et bravo pour votre projet
J'ai le projet de monter aussi une micro creche est il possible qu'on échange par mail ensemble ?

Merci d'avnce et bon dimanche

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 18 oct. 2015 20:56

Bonsoir,
Je me retrouve dans ton message li. Je travaille en micro crèche depuis bientôt 2 ans et j'ai suivi une grande partie du projet. Super expérience et aussi beaucoup d'investissement qui a permis d'avoir un projet d'équipe cohérent et un travail de qualité...
Bonne continuation

Na

Message non lu par Na » 23 oct. 2015 16:12

bonjour,
j habite ganties 31160.
je recherche de personne qui ont un projet de création micro crèche à aspect, encosse les thermes mane et environ pour s'associer; je suis auxiliaire de puériculture.

Elodie

Message non lu par Elodie » 23 oct. 2015 18:04

Bonjour Li !

Déjà félicitation ! C'est super pour toi !
Comme Amelie.A j'ai pour projet d'ouvrir une micro-crèche.
Est-ce que tu pourrais nous donner une ou deux infos ?

Encore bravo, c'est un très beau projet réalisé :)

Elodie

Répondre