Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae EDUC EJE
-
Katy
vae EDUC EJE
Bonjour, j'occupe la fonction d'AP non diplômé depuis 3 ans . Néanmoins, je possède un CAP petite enfance et un BAFA .J'ai également 10 ans d'expériences avec les enfants en maternelle et je souhaite savoir si je pourrai correspondre au profil , afin d'obtenir la VAE EDUC EJE. MERCI.
-
aude
Re: vae EDUC EJE
Bonjour katy je pense que oui tu trouva davantage d info sur Facebook cherche vae eje c est un groupe j ai l impression qu ici il n y a pas bcp de monde je sait qu il faut justifier 3 ans d expérience auprès d enfant dossier à telecharger sur asp limoge pour livret 1 et 2
-
Amélia
Bonsoir je fignole ma vae eje et je souhaiterai avoir des infos sur la participation au fonctionnement collectif de la structure et le degré d'autonomie et d'initiative et l évaluation de mon intervention je souhaiterai avoir de l aide pour finir l écrit j'ai l'impression que ce n'est pas terrible ce que j'ai écrit sur mon livret merci de bien vouloir répondre à mon aide bisous et bonne nuit à bientôt.
-
SABRIE1
BONJOUR
LE Degré d autonomie se sont les
activités que tu peut faire seul
initiatives que tu peu prendre
ou délegation par ta directrice.
PEUT TU ME DONNER DES INFOS POUR LE DC2 QUE PEUT ON PRESENTER COMME ACTIVITé.EDUCATIVE
JE PENSE UNE ACTIVITé autour du livre esse assez?
MERCI SABRIE
LE Degré d autonomie se sont les
activités que tu peut faire seul
initiatives que tu peu prendre
ou délegation par ta directrice.
PEUT TU ME DONNER DES INFOS POUR LE DC2 QUE PEUT ON PRESENTER COMME ACTIVITé.EDUCATIVE
JE PENSE UNE ACTIVITé autour du livre esse assez?
MERCI SABRIE