Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IRTS Montpellier 2016
-
Juliette
Re: Concours EJE IRTS Montpellier 2016
Je passe aussi le concours de EJE demain matin!
J'aurai plein de question à te poser toi qui est en apprentissage
J'aurai plein de question à te poser toi qui est en apprentissage
-
Lauriane
Bonjour Juliette,
Je suis ouverte à toutes les questions concernant la formation et l'apprentissage, n'hésites pas !
J'espère que le concours s'est bien passé pour chacune aujourd'hui ...
Je suis ouverte à toutes les questions concernant la formation et l'apprentissage, n'hésites pas !
J'espère que le concours s'est bien passé pour chacune aujourd'hui ...
-
Elodie
Bonjour Lauriane 
C'est gentil d'avoir pensé à nous !
Pour ma part j'ai trouvé le texte très intéressant et très compréhensible ! On verra bien le 15 février.
C'est gentil d'avoir pensé à nous !
Pour ma part j'ai trouvé le texte très intéressant et très compréhensible ! On verra bien le 15 février.
-
Myriam
Bonjour, j'ai passé le concours également le concours hier matin . Pour ma part, j'ai trouvé le qcm super simple et pareil le texte intéressant et accessible . Après on verra bien le resultat
-
Elodie
Coucou Myriam. C'est la première fois que tu le passais ? Où tu avais déjà tenté les années précédentes ?
-
Lauriane
Je suis contente pour vous si ca a marché ! Je crois les doigts pour vous !
-
myriam
Elodie c'était la première fois pour moi . C'est une reconversion pour moi . Je suis en congé parental . Et toi première fois aussi ?
-
Elodie
C'est gentil Lauriane
On te tiendra au courant !
Myriam, non ce n'est pas la première fois. Il y a 4 ans je l'avais passé à Nantes. J'avais tout réussi sauf que je n'ai jamais trouvé de patron donc j'ai fait un DUT carrières sociales et comme toi je veux me reconvertir.
Dans quel domaine tu travailles ? Si ce n'est pas indiscret ^^
On te tiendra au courant !
Myriam, non ce n'est pas la première fois. Il y a 4 ans je l'avais passé à Nantes. J'avais tout réussi sauf que je n'ai jamais trouvé de patron donc j'ai fait un DUT carrières sociales et comme toi je veux me reconvertir.
Dans quel domaine tu travailles ? Si ce n'est pas indiscret ^^
-
Myriam
Elodie, j'étais hôtesse de l'air donc rien à voir^^ il y a 5 ans à la naissance de ma première fille j'avais passer le concours auxiliaire puéricultrice que j'avais réussie j'ai valider la moitié de mes modules mais pour des raisons personnelles j'ai dû arrêter en mars . Pendant mes stages j'avais prefere le metier d'eje. J'ai repris le travail pas le choix . Et la étant à nouveau en congé parental je tente eje .
-
Myriam
Elodie tu as vu on a reçu le questionnaire corrigé ça va j'ai eu 9,5/10
J'espère ne pas m'être trop plantée sur le résumé et les questions