Bonjour, je suis en 1er année d'éducateur de jeunes enfant à l'INFA de Nogent sur Marne. Et je suis actuellement a la recherche d'un terrain de stage en lien avec le DF3 en Ile de France.
Mon stage commence le 7 Mars 2016 jusqu'au 21 Juin.
Ce stage est gratifié, mais je suis prête a refuser cette gratification pour avoir un lieux de stage.
Ce stage est coupe par 1 semaine de cours après 2 semaines de stage.
Merci au personne qui répondront a mon message.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de Df3
-
Cathy
Re: Stage de Df3
Bonsoir Anais,
Je regarde mon planning de stages demain, le souci que j'ai, c'est surement pour juin, car je crois que j'ai déjà 2 stagiaires et malheureusement je ne peux pas en prendre 3...par contre nous sommes dans une multi-accueil (halte garderie) super sympa dans le 92 (Saint Cloud), il est possible que ça te fasse loin ?
Bonne soirée
Cathy
Je regarde mon planning de stages demain, le souci que j'ai, c'est surement pour juin, car je crois que j'ai déjà 2 stagiaires et malheureusement je ne peux pas en prendre 3...par contre nous sommes dans une multi-accueil (halte garderie) super sympa dans le 92 (Saint Cloud), il est possible que ça te fasse loin ?
Bonne soirée
Cathy