Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sur titre - titularisation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jmarie

Re: Concours sur titre - titularisation

Message non lu par jmarie » 03 juil. 2008 13:35

bonjour!
c'est une première sur le forum je me lance.
je suis EJE dans une crèche municipale et souhaiterais passer le concours sur titre à la Mairie de PARIS pour la nomination dans mon grade.
Avez-vous des renseignements concernant ce concours? et pouvez vous me communiquer les prochaines dates de concours?
mes remerciements.
Julia

julia

Message non lu par julia » 25 sept. 2008 01:02

salut!
j'attends toujours des réponses de mes collègues, concernant les dates de concours sur titre pour ma nomination dans le grade Merci!

Julia

Julia

Message non lu par Julia » 24 juil. 2009 01:55

salut!
je voudrais passer le concours sur titre eje à la Mairie de Paris vous serez gentille de me communiquer les datess'il vous plaît?

merci!

chede muriel

Message non lu par chede muriel » 08 févr. 2016 12:20

Je suis titulaire de la fonction publique depuis 30 ans en tant qu auxiliaire de puericulture. Je prepare une VAE d educatrice de jeunes enfants. Ma question est la suivante.devrais je passer le concours une fois ma VAE obtenue alors que je suis deja titulaire dans la fonction publique ?

Répondre