Yes Sarah c'est bien moi haha

Oui oui on se tient au jus !
Salut Aurélie, alors l'épreuve de groupe perso je suis arrivée dans une salle avec 7 autres filles, on nous a demandé d'observer trois images au mur pendant 5 mn et de prendre des notes pour ensuite faire une "création" comptine, histoire, danse etc... devant tout le monde, puis une des jurys a pris un espèce de tambourin et on devait se déplacer dans toute la pièce au rythme du tambourin (je te l'accorde c'était carrément spécial mais drôle) ensuite on nous a donné des balles en mousse on devait faire la même chose mais avec des balles, et ensuite par deux on devait se mettre l'une en face de l'autre et se déplacer sur 6 mètres avec les balles et avec une espèce de mini choré au rythme encore du tambourin. Et enfin (le plus intéressant je trouve) on devait faire une création genre mini scénette, divisée en deux groupes en utilisant le thème global des images du début, et au final on s'est toutes rassemblées les jurys nous ont laissé parler, débattre, critiquer, complimenter la scénette de l'autre équipe.
L'épreuve individuelle c'est complètement différent pour chacun. Autant une fille est passée juste avant moi elle est ressortie complètement épuisée elle s'est faite enchainée pendant 5 bonnes minutes mais sans lacher le morceau, autant moi je suis passée juste après avec le même jury et ils étaient plutot cools, ce sont des questions très simples, ton parcours (plus tu en dis moins ils auront le temps de te poser de questions bizarres), tes activités, quelle école tu choisirais si tu avais le choix etc ... Voilà bon courage !!!