Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2016
-
linette
Re: Concours EJE 2016
Bonsoir, est ce que quelqu'un a passé le concours sur titre le 4 février 2016 ? Si oui comment avez-vous trouvé le sujet :les caractéristiques du management en crèche collective en tant que Directrice et les mises en place des réunions ?
-
Maud
Bonjour,
J'ai été accepté pour passer l'oral également, est ce quelqu'un a déjà reçu sa convocation? Les oraux sont censés avoir commencés donc je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu! (J'ai bien payé l'épreuve orale!!)
J'ai été accepté pour passer l'oral également, est ce quelqu'un a déjà reçu sa convocation? Les oraux sont censés avoir commencés donc je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu! (J'ai bien payé l'épreuve orale!!)
-
emilie
Bonjour Maud, j'ai reçu la mienne hier et je passe le 15 mars au matin. Je pense que ça ne va pas tarder pour toi. On se croisera peut être! Bonne chance! Emili
-
Maud
Ma convoc' est arrivée dans la journée aussi! Je passe comme toi, le 15 mars au matin !
-
emilie
Il n'y a plus qu'à bosser en attendant!! C'est long cette attente! Pas trop stressée Maud? Tu l'as passé ailleurs? Bonne révision et peut être au 15 mars!
-
melanie92
Bonjour,
J'ai un dernier écrit demain, et bien sur petit coup de stress...
Pour une synthèse est ce qu'il faut marquer les titres et sous-titres des parties dans la copie ?
Je n'arrive pas à avoir une réponse claire... Merci
J'ai un dernier écrit demain, et bien sur petit coup de stress...
Pour une synthèse est ce qu'il faut marquer les titres et sous-titres des parties dans la copie ?
Je n'arrive pas à avoir une réponse claire... Merci