Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2016
-
Maud
Re: Concours EJE 2016
Un peu (beaucoup) stressée si! J'avais deja passé les concours il y a 3 ans, et j'avais eu une bonne bache à l'oral de Tours!!
Cette année je repasse Dijon, Besançon et Lyon en plus de Tours.
Et toi ?
Cette année je repasse Dijon, Besançon et Lyon en plus de Tours.
Et toi ?
-
Christel
Bonjour,
Félicitation.
J'ai aussi réussi les écrits, et j'ai passé les oraux ce matin.
Détendez vous, le jury est accueillant, aucune question piège.
Bonne chance !
Félicitation.
J'ai aussi réussi les écrits, et j'ai passé les oraux ce matin.
Détendez vous, le jury est accueillant, aucune question piège.
Bonne chance !
-
Maud
Re:
Emilie, j'avais eu 8/20, donc vraiment pas une bonne note, et je n'ai pas non plus un très bon souvenir du jury...
Christel ce que tu me dis me rassure, j’espère que ça seras pareil pour nous le 15!
Ce qui me stresse le plus est le conte à inventer je crois... j'ai trop peur de ne pas avoir d'inspiration!
Christel ce que tu me dis me rassure, j’espère que ça seras pareil pour nous le 15!
Ce qui me stresse le plus est le conte à inventer je crois... j'ai trop peur de ne pas avoir d'inspiration!
-
melanie92
Re:
Bonjour,
Je suis prise pour les oraux de Rennes et Angers. J'attends le résultat de Poitiers (vendredi).
Pour ma part je vais faire des "oraux blanc" avec des personnes de mon entourage, pour me préparer.
J'ai vu dans un livre qu'il conseil de s'enregistrer quand on s'entraine, cela nous permet de nous corriger plus facilement, et bien se rendre compte de comment on est (dans un exercice d'oral).
Si ça peut aider certaines d'autres personnes.
Quelqu'un aurait des information "précise" sur l'oral en groupe de Rennes et Angers ?
Je suis prise pour les oraux de Rennes et Angers. J'attends le résultat de Poitiers (vendredi).
Pour ma part je vais faire des "oraux blanc" avec des personnes de mon entourage, pour me préparer.
J'ai vu dans un livre qu'il conseil de s'enregistrer quand on s'entraine, cela nous permet de nous corriger plus facilement, et bien se rendre compte de comment on est (dans un exercice d'oral).
Si ça peut aider certaines d'autres personnes.
Quelqu'un aurait des information "précise" sur l'oral en groupe de Rennes et Angers ?
-
Katu
Salut les filles .
Je voulais savoir comment c était passé votre oral et quel type d oral était-ce ?courage à tous !!
Je voulais savoir comment c était passé votre oral et quel type d oral était-ce ?courage à tous !!