Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan du mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: Plan du mémoire

Message non lu par Anaïs » 16 mars 2016 22:37

je viens de m'apercevoir que j'ai mal entrer mon adresse mail. répond à ce message si tu veux me contacter.

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 mai 2017 15:59

Bonjour à tous, je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je bloque sur la fin de ma 2eme partie...je n'arive pas à articuler correctement et à savoir réellement quoi développer?
Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment il a rédigé ou tout du moins quel est son plan de 3eme partie relative à l'explicitation du PAE...et du positionnement pro...
Merci de m'aider..

beny

Message non lu par beny » 25 mai 2017 12:02

bonjour anais,
pour moi, il faudrait que tu puisses partir d'une observation (l'affirmation de l'enfant), tout au long de son age, expliquer les stades de developpement qui aboutissent à cette affirmation (théorie) et du coup ce que tu mets en place pour accompagner l'enfant dans sa construction. ensuite tu pourrais aborder les questionnements fréquents des parents et comment vous y répondez. j'ai trouvé ton premier jet un peu "négatif" en parlant de l'affirmation de l'enfant. au contraire ton travail avec les parents sera de valoriser à la fois cette affirmation et à la fois faire du soutien à la parentalité en cas de demande. ainsi tu reunis tous les domaine de l'acceuil de l'enfant et sa famille

Répondre