Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE 2016
-
Constandce
Re: Oral EJE 2016
bonjour ,
je m’apprête à passer l'oral le 6 avril prochain mais je suis en difficulté pour le choix du texte que je vais présenter
je m’apprête à passer l'oral le 6 avril prochain mais je suis en difficulté pour le choix du texte que je vais présenter
-
Constance
Je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner un d'aide s'il vous plaît
merci d'avance
merci d'avance
-
jennifer
Bonjour Constance,
Je veux bien te filer un coup de main si tu as besoin.
En tout cas n'hésite pas.
bonne journée
Je veux bien te filer un coup de main si tu as besoin.
En tout cas n'hésite pas.
bonne journée
-
Lucy
Bonjour,
Mon message s'adresse à Maud, je passe l'oral de Dijon samedi 9 avril. Et toi?
Mon message s'adresse à Maud, je passe l'oral de Dijon samedi 9 avril. Et toi?
-
floriane
Bonjour,
Je passe prochainement l'oral à l'ETSUP? Est ce que quelqu'un a des informations concernant le déroulement de l'épreuve ? Merci
Je passe prochainement l'oral à l'ETSUP? Est ce que quelqu'un a des informations concernant le déroulement de l'épreuve ? Merci
-
Cora
Bonjour,
Jennifer, je passe bientôt l'oral à Poitiers ( session écrite de Février) as tu déjà reçu ton résultat?
De mon côté l'oral sera le 12 ou 13 mai prochain et j'aurais aimé savoir plus en détail à quoi me préparer et surtout me dire les choses qu'il faut mieux éviter de dire.
merci d'avance !
Jennifer, je passe bientôt l'oral à Poitiers ( session écrite de Février) as tu déjà reçu ton résultat?
De mon côté l'oral sera le 12 ou 13 mai prochain et j'aurais aimé savoir plus en détail à quoi me préparer et surtout me dire les choses qu'il faut mieux éviter de dire.
merci d'avance !
-
Maud
Lucy, désolé, je n'avais pas vu ton message! Je suis aussi passée la semaine dernière à Dijon. Ça s'est bien passé pour toi?