Bonjour à tous !
Je finis ma formation en juin et je retourne vivre chez moi, en Nouvelle-Calédonie.
Je souhaiterais commencer à envoyer des candidatures spontanées mais le problème est que je ne sais pas à combien peut prétendre une EJE en NC.
Est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet, voir même si certains ont des pistes d'embauche =)
Merci d'avance et bonne journée !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à Nouméa?
-
Tani
Re: EJE à Nouméa?
Bonjour à tous
Je suis actuellement en 2ème année eje et j'ai pour projet d'aller vivre en Nouvelle-Calédonie. Si vous avez des infos sur ce secteur(recrutement, facilité à trouver du travail....) je suis prenante. Merci
Je suis actuellement en 2ème année eje et j'ai pour projet d'aller vivre en Nouvelle-Calédonie. Si vous avez des infos sur ce secteur(recrutement, facilité à trouver du travail....) je suis prenante. Merci
-
yann
Re: EJE à Nouméa?
bonjour,
je rentre de nouvelle calédonie, j'y ai vécu 4 ans.
Ne vous faites des plans sur la comète, en N-C les EJE ne sont pas reconnus, pour les "structures" si on peut appeler ca des structures, il n'y a que des "nounous" equivalent à des auxiliaires.
ils ont 20 ans de retard sur ce métier
Mais sinon c'est une superbe ile! j'ai plus qu'adoré ! j'en rève encore
une number one et c'est reparti !
je rentre de nouvelle calédonie, j'y ai vécu 4 ans.
Ne vous faites des plans sur la comète, en N-C les EJE ne sont pas reconnus, pour les "structures" si on peut appeler ca des structures, il n'y a que des "nounous" equivalent à des auxiliaires.
ils ont 20 ans de retard sur ce métier
Mais sinon c'est une superbe ile! j'ai plus qu'adoré ! j'en rève encore
une number one et c'est reparti !