Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nounette
Message non lu
par nounette » 09 mars 2015 10:56
Bonjour,
J'ai également passé le concours d'EJE à Clermont Ferrand le 7 février et je l'ai aussi trouvé assez difficile..
Dudu tu dis qu'on t'as dit que les résultats étaient par mail vendredi qui est passé, je voulais savoir si t'avais reçu un mail car moi je n'ai absolument rien reçu..
Merci d'avance,
A bientôt!

-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 09 mars 2015 11:52
Bonjour,
moi non plus pas reçu de résultats par mail !!
mais je n'y crois pas vraiment !!!
-
gomel73
Message non lu
par gomel73 » 09 mars 2015 12:18
Si on n'a pas reçu de mail c'est parce quon a pas l'écrit ??
-
dudu
Message non lu
par dudu » 09 mars 2015 12:24
Coucou, je n'ai rien reçu j'ai téléphoné ce matin maintenant ils disent mercredi jeudi !!!!!
-
anais
Message non lu
par anais » 11 mars 2015 14:05
Coucou certain ont déjà reçu le mail moi toujours rien vous avez reçu ? ça devrait arriver dans la journée d'aujourd'hui ou de demain ^^
-
Julie
Message non lu
par Julie » 02 avr. 2016 12:21
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle session pour repasser le concours à Clermont Ferrand. Pouvez vous me dire le sujet que vous avez eu pour la premiere session ou les années précédentes ? A quel types d'épreuve doit je m'attendre pour me préparer au mieux à ce concours ?