Bonjour
je suis eje en creche municipale et tutrice d'une stagiaire eje qui souhaite travailler sur la mise en place d'un atelier brossage des dents dans la structure .n'ayant pas de bibliographie la dessus si tu es d'accord j'aimerai
Ben que tu m'envoie la tienne
je te remercie d'avance cordialement
florenc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Brossage des dents
-
Cardoso audrey
Re: Brossage des dents
Bonsoir
J ai lu votre message je suis actuellement au seins d une crèche en temps qu animatrice de jeunes enfants et j Mizrahi mettre en place le brossage des fans avec les enfants
Je voulais savoir si tu pouvais me faire part de ton écrit sur ce sujet car je recherche des informations pour pouvoir monter un protocole
Merci d avance
Cordialement
Audrey Cardoso
J ai lu votre message je suis actuellement au seins d une crèche en temps qu animatrice de jeunes enfants et j Mizrahi mettre en place le brossage des fans avec les enfants
Je voulais savoir si tu pouvais me faire part de ton écrit sur ce sujet car je recherche des informations pour pouvoir monter un protocole
Merci d avance
Cordialement
Audrey Cardoso
-
Marina
Bonjour parcourant le forum sur lequel vous aviez laissé un message il y a très longtemps, j'effectue moi-même un dossier sur le brossage des dents en micro-crèche et je souhaiterais savoir si vous pouviez me faire parvenir une bibliographie.
Merci bien
Merci bien
-
bonnet jennifer
Bonjour,
Je vais instauré le brossage des dents dans la crèche où je travaille et je voulais savoir comment vous vous organisiez au moment de le faire
Je vais instauré le brossage des dents dans la crèche où je travaille et je voulais savoir comment vous vous organisiez au moment de le faire
-
helene
Bonjour
j'arrive quelques années après mais je monte un projet sur l'hygiène bucco dentaire en crèche donc auprès des 0-4 ans
ta biblio m'intéresserait si tu es toujours dispo
merci
j'arrive quelques années après mais je monte un projet sur l'hygiène bucco dentaire en crèche donc auprès des 0-4 ans
ta biblio m'intéresserait si tu es toujours dispo
merci