Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE situation 4 help

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cil31

VAE EJE situation 4 help

Message non lu par cil31 » 13 avr. 2016 18:02

bonjour,

je suis à la partir du DC4 avec la situation a détailler.. je travaille dans un établissement pour enfants sourds et malentendants et je suis responsable d'une section petite enfance depuis 3 ans. Je suis également membre du CE et délégué du personnel. Le formateur qui m'accompagne me dit de partir d'une réunion que j'ai avec la direction. celle-ci me servira de fil conducteur pour expliquer toute mon implication dans la dynamique institutionnelle. j'ai participé aux évaluations internes et externes; Et je donne un avis sur le nouveau projet d'établissement et sur tous les outils que l'on a mis en conformité suite aux loi 2002, 2005;;; pensez vous que je suis hors sujet si non comment le traiteriez vous ? et qu'elle situation avez vous choisit?? merci pour votre aide ce n'est pas toujours évident de repérer mes compétences .

Répondre