Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

Liste complémentaire Angers

Message non lu par Laurène » 28 avr. 2016 17:03

Bonjour !

Les résultats pour angers sont en ligne et je voudrais savoir jusqu'à combien l'école remonte sur liste complémentaire. Je voudrais savoir si j'ai mes chances (je suis 19e)

Merci d'avance pour vos réponses

Chloë

Re: Liste complémentaire Angers

Message non lu par Chloë » 28 avr. 2016 18:06

J'ai également passé le concours et tu as largement tes chances avec la 19eme place sachant que les 10 places non éligibles au financement de la région ne sont pas incluses dans la liste principale.
Aux portes ouvertes de l'école en novembre dernier, les formateurs avaient précisé que l'année dernière (année exceptionnelle) ils étaient remontés jusqu'à la 60ème place !!
Est ce que les personnes qui se désistent peuvent le préciser sur cette discussion ;-)

Laurène

Message non lu par Laurène » 28 avr. 2016 20:07

Super !
Merci pour ta réponse ça me rassure !!:)

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 28 avr. 2016 22:29

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir si il y en a qui se désiste pour Angers! Je suis 15eme sur liste d'attente et pas du tout seraine !!
Merci d'avance 😊

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 avr. 2016 13:01

Bonjour,
Je suis cinquième sur la liste d'attente, j'aimerai savoir également si certaines se désistent :)

Charlène

Message non lu par Charlène » 03 mai 2016 12:12

Bonjour les filles,

Depuis les résultats vous avez-reçu quelque chose par la poste, vos notes ou dossier d'inscription pour celles reçues?

Je m'inquiète de ne rien avoir, je pense téléphoner à l'école demain si toujours rien de ma boite aux lettres.

Bonne journée à vous et j'espère que la liste d'attente descendra jusqu'à vous!

Laurène

Message non lu par Laurène » 03 mai 2016 14:16

Bonjour !

Non je n'ai rien reçu, sur la liste c'est mis qu'on recevra un courrier/mail courant mai :)

Bonne journée !

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 03 mai 2016 17:54

Bonjour les filles! Si il y en a qui ont contacté l'école pour savoir si par hasard il y aurai déjà eu des désistements, ou si vou en savez un peu plus manifestez vous ☺️☺️!
Bon courage à toutes

Chloë

Message non lu par Chloë » 11 mai 2016 10:36

Salut les filles,

Toujours aucune nouvelles ni de l'école ni des éventuels désistements...

Que faites vous l'année prochaine si vous ne pouvez pas entrée en formation EJE ?

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 11 mai 2016 11:08

J'ai appelé l'école, et il m'on dis qu'il commençait à nous appeler à partir de fin mai.
Sinon moi je me suis inscrit pour faire un bts SP3S ... Et vous?

Répondre