Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Angers
-
Charlène
Re: Liste complémentaire Angers
Bonjour les filles,
J'ai reçu le dossier d'inscription cette semaine, les papiers sont à envoyer avant le 28 mai donc ils vont commencer à vous appelez les premiers à partir de cette date j'imagine.
Même mi-juin ne perdez pas espoir car certains attendent le résultat d'autres écoles plus près de chez eux et les résultats pour la plupart sortent que début à mi voir fin juin.
Je croise les doigts pour vous!
J'ai reçu le dossier d'inscription cette semaine, les papiers sont à envoyer avant le 28 mai donc ils vont commencer à vous appelez les premiers à partir de cette date j'imagine.
Même mi-juin ne perdez pas espoir car certains attendent le résultat d'autres écoles plus près de chez eux et les résultats pour la plupart sortent que début à mi voir fin juin.
Je croise les doigts pour vous!
-
Chloë
Oui,l'école m'avait dit qu'ils avaient rappelés des candidats jusqu'en septembre avec des départs en début de formation...
Je suis aussi inscrite en BTS SP3S Anaïs, dans quelle école as tu postulé ?
Je suis aussi inscrite en BTS SP3S Anaïs, dans quelle école as tu postulé ?
-
Anaïs
Croisons les doigts !!
J'ai privilégié Angers, mais sinon st nazaire, Niort et Poitiers ! Mais bon c'est pas mon premier choix de faire ce bts ... Et toi ?
J'ai privilégié Angers, mais sinon st nazaire, Niort et Poitiers ! Mais bon c'est pas mon premier choix de faire ce bts ... Et toi ?
-
Chloë
Je suis sur Cholet, donc Cholet aussi en premier choix après j'ai Angers, Laval et Fontenay le Comte...
Moi aussi c'est une grosse déception de faire ce BTS, mais pas vraiment le choix !!
Tu avais passé d'autres concours ?
Moi aussi c'est une grosse déception de faire ce BTS, mais pas vraiment le choix !!
Tu avais passé d'autres concours ?
-
Anaïs
D'accord ! Oui je l'avais passé à Poitiers mais je n'avais pas eu l'écris. Et toi ?
Et tu es combien sur la liste d'attente à Angers ?
Et tu es combien sur la liste d'attente à Angers ?
-
Chloë
Non j'avais privilégié mon bac et j'avais seulement tenté Angers pour cette année, je suis 81eme et toi ?
Poitiers c'était dur ?
Poitiers c'était dur ?
-
Anaïs
Je suis 15eme. Pour Poitiers c'est surtout que je ne m'étais pas trop préparé, et l'épreuve est complètement différente de celle d'Angers
-
Chloë
Et à Angers tu as eu une bonne note à l'écrit ?
Ah mais c'est sûr que tu vas être prise !!! Ne pense plus à ton éventuel BTS
Ah mais c'est sûr que tu vas être prise !!! Ne pense plus à ton éventuel BTS
-
Anaïs
Non j'avais eu 10, mais c'était l'écris de l'année dernière! Et toi tu as eu combien ?
Bah je suis pas aussi sûre moi mais on verra bien
Bah je suis pas aussi sûre moi mais on verra bien
-
Chloë
J'ai eu 15 à l'écrit de cette année, avec un sujet qui était en ma faveur vu ma section...
Mais je pense que tu vas être appelé il n'y a pas de raison !
Mais je pense que tu vas être appelé il n'y a pas de raison !