Bonjour à tous,
je suis dans l'attente des résultats de Strasbourg mais n'habitant pas sur place, je ne sais pas s'ils seront directement affichés à l'école ou si nous serons avertis par mail ou sur leur site internet ?
Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Merci, bonne soirée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Ediac Formation Strasbourg
-
Violette
Re: Résultats Ediac Formation Strasbourg
Bonjour,
Les résultats seront affichés à l'EDIAC mais nous serons également informés par courrier. Il faudra alors confirmer son entrée en formation (si réussite)sous 10 jours par courrier en AR.
Il me semble que les résultats sont le 25 mai, pourrais tu me le confirmer ?
Merci, Violette
Les résultats seront affichés à l'EDIAC mais nous serons également informés par courrier. Il faudra alors confirmer son entrée en formation (si réussite)sous 10 jours par courrier en AR.
Il me semble que les résultats sont le 25 mai, pourrais tu me le confirmer ?
Merci, Violette
-
Camille
Merci pour ta réponse Violette. Je ne connaissais pas la date justement.
Ton oral s'était bien passé ?
Ton oral s'était bien passé ?
-
Violette
Camille,
Je suis sortie satisfaite des épreuves orales mais cela reste un concours !
Pour ce qui me concerne le métier d'EJE serait un prolongement à mon parcours.
En effet, j'ai 42 ans (je pense être la doyenne),j'ai travaillé dans l'éducation nationale puis à la protection de l'enfance et je souhaiterais évoluer. Je suis bientôt inscrite à Pôle Emploi, donc je vais bénéficier des allocations chômage.
Cela me tient à cœur de réussir mais je sais qu'il n'y a que 30 places + 20 en apprentissage pour 120 candidats aux épreuves orales.
Et toi, quelle est ta situation ?
Violette
Je suis sortie satisfaite des épreuves orales mais cela reste un concours !
Pour ce qui me concerne le métier d'EJE serait un prolongement à mon parcours.
En effet, j'ai 42 ans (je pense être la doyenne),j'ai travaillé dans l'éducation nationale puis à la protection de l'enfance et je souhaiterais évoluer. Je suis bientôt inscrite à Pôle Emploi, donc je vais bénéficier des allocations chômage.
Cela me tient à cœur de réussir mais je sais qu'il n'y a que 30 places + 20 en apprentissage pour 120 candidats aux épreuves orales.
Et toi, quelle est ta situation ?
Violette
-
Violette
Coucou,
Camille, les résultats sont sur le site de l'EDIAC ce soir.
Pour ma part, j'ai réussi !!
Violette
Camille, les résultats sont sur le site de l'EDIAC ce soir.
Pour ma part, j'ai réussi !!
Violette
-
Camille
Bonjour Violette,
Je viens de voir les résultats, je suis sur liste complémentaire à la quatorzième place. Je me doutais un peu de ce résultat, j'étais satisfaite mais sans plus
De mon côté, j'ai une licence en LEA et j'ai commencé un master Meef 1er degré qui ne m'a pas convaincue. C'est pour cette raison que je me suis dirigée vers EJE. J'ai fait une Prepa cette année et à l'heure actuelle je suis admise à Nantes
Donc quoiqu'il arrive je suis sûre de bénéficier de la formation l'an prochain !
Bonne journée
Je viens de voir les résultats, je suis sur liste complémentaire à la quatorzième place. Je me doutais un peu de ce résultat, j'étais satisfaite mais sans plus
De mon côté, j'ai une licence en LEA et j'ai commencé un master Meef 1er degré qui ne m'a pas convaincue. C'est pour cette raison que je me suis dirigée vers EJE. J'ai fait une Prepa cette année et à l'heure actuelle je suis admise à Nantes
Donc quoiqu'il arrive je suis sûre de bénéficier de la formation l'an prochain !
Bonne journée
-
Camille
En tout cas félicitations à toi ! Je te souhaite de t'epanouir pleinement dans cette nouvelle formation