Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Angers
-
Anaïs
Re: Liste complémentaire Angers
Ah oui pour le coup 15 c'est vraiment bien !!
c'était quoi le sujet de cette année ?
-
Chloë
On avait un résumé de texte à faire sur un texte intitulé ''liberté, égalité sont elles des soeurs ennemies ?''
Et une dissertation sur une question portant sur l'accès et la qualité des soins en fonction des différentes catégories sociales et tout ça en 3h
Et une dissertation sur une question portant sur l'accès et la qualité des soins en fonction des différentes catégories sociales et tout ça en 3h
-
Anaïs
Ah oui ils ont changé les épreuves ! L'année dernière c'était des questions de culture général et une dissertation 
-
Chloë
Oui changement d'épreuve pour l'oral et pour l'écrit cette année 
Qu'est ce qui n'avait pas marché pour toi l'année dernière à l'oral ?
est ce que tu sais si on peut passer du site angevin au site nantais pour les oraux l'année prochaine ?
Qu'est ce qui n'avait pas marché pour toi l'année dernière à l'oral ?
est ce que tu sais si on peut passer du site angevin au site nantais pour les oraux l'année prochaine ?
-
Anaïs
J'étais 46eme sur liste d'attente et j'avais eu 13. L'année dernière la liste n'est pas remontée aussi loin ..
Oui tu peux passer au site Nantais, lors de ton inscription pour l'année prochaine ils vont te demander de choisir Nantes ou Angers
à Nantes il y a beaucoup plus de monde par contre! Et je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux aussi faire ta formation en apprentissage
Oui tu peux passer au site Nantais, lors de ton inscription pour l'année prochaine ils vont te demander de choisir Nantes ou Angers
-
Chloë
Tu sais jusqu'à où elle était remontée ou pas du tout ?
Oui je suis au courant et justement je me dis que si je suis sur liste complémentaire à Nantes si je trouve un patron je peux tout de même faire la formation en apprentissage...
Il y a plus de monde c'est sûr mais un peu plus de places,je ne sais pas si c'est un risque à prendre...
Oui je suis au courant et justement je me dis que si je suis sur liste complémentaire à Nantes si je trouve un patron je peux tout de même faire la formation en apprentissage...
Il y a plus de monde c'est sûr mais un peu plus de places,je ne sais pas si c'est un risque à prendre...
-
Chloë
ru sais jusqu'où la liste était remonté ou pas ? 
Si je le savais pour la formation en apprentissage et je me dis que même si je suis sur liste complémentaire et que j'ai trouvé un patron je peux quand même faire la formation mais cest vrai que c'est un risque car plus de place mais plus de monde aussi ...
C'était la deuxième année que tu passais les concours ou tu avais déjà tenté avant ?
Si je le savais pour la formation en apprentissage et je me dis que même si je suis sur liste complémentaire et que j'ai trouvé un patron je peux quand même faire la formation mais cest vrai que c'est un risque car plus de place mais plus de monde aussi ...
C'était la deuxième année que tu passais les concours ou tu avais déjà tenté avant ?