Salut les filles!! Les résultats pour EJE c'étais bien le 13 ? J'ai reçus aucun mail donc je panique un peu
Merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Montrouge
-
Morgane
Re: Résultat Montrouge
Salut Johanna, oui c'était bien le 13 ils ont envoyé un courrier que tu recevras sûrement mardi ( ils les ont envoyé jeudi soir ) donc ne t'inquiète pas 
-
Canelle78
@Julie j'ai une photo de la liste des admis et un bout de la liste complémentaire , envoie moi un mail à vs18@hotmail.fr
-
K75
Bonjour,
Comment cela se passe si on obtient le concours mais que l'on est tombée enceinte entre temps?
Peut-on reporter sa rentrée d'une année? Merci beaucoup
Comment cela se passe si on obtient le concours mais que l'on est tombée enceinte entre temps?
Peut-on reporter sa rentrée d'une année? Merci beaucoup
-
Marine
J'ai été prise à Montrouge mais j'ai choisi une autre école donc une place en plus pour celles qui sont sur listes d'attente
courage !
-
Laura
Bonjour,
Est-ce que certaines ont appellés pour savoir si ils avaient commencé à appeler les personnes sur liste complémentaire?
Est-ce que certaines ont appellés pour savoir si ils avaient commencé à appeler les personnes sur liste complémentaire?
-
Laura
Ça y est je suis prise à Montrouge! Pour celles qui sont acceptées comment faites vous niveau logement? Covoiturage(je suis de la région nantaise), bourses..
-
marie
Bonjour les filles, j'attends les resultats deje pour lecole de montrouge. c'est aujourdhui normalement mais je n'ai rien reçu par mail et je ne connais pas l'heure d'affichage..certaines d'entre vous pourraient prendre une photo des listes ? merci d'avance