Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loojji

resultats talence

Message non lu par loojji » 25 mai 2016 10:40

Les résultats viennent d être mis en ligne felicitations aux admis

Marina

Re: resultats talence

Message non lu par Marina » 25 mai 2016 15:49

Bonjour!
As tu ete acceptee? Je suis sur liste complementaire

Marina

Message non lu par Marina » 25 mai 2016 15:51

Est ce que tu sais comment on peut avoir nos notes (ecrits et oraux) ?

Lucie

Message non lu par Lucie » 25 mai 2016 16:59

Bonjour,
C'est mon 1er post. Je suis également admise à talence sur liste complémentaire (7ème) qu'en pensez vous, c'est faisable de rentrer en formation ? Pensez à vous manifester pour les désistements 😁 Mercii
Et Felicitation aux admis ;)

Marina

Message non lu par Marina » 25 mai 2016 17:14

Bonjour Lucie! Je suis 10eme pour ma part. J'entend autour de moi qu'on a quand meme des chances que la liste remonte jusqu'a nous, croisons les doigts! As tu eu tes notes ?

Lucie

Message non lu par Lucie » 25 mai 2016 17:46

Salut marina,
Effectivement j'ai vu ton nom sur la liste 😉 Congratulation parce que c'était pas simple ! Effectivement on a des chances que la liste remonte un peu. J'ai appelé l'irts, elle m'a pas particulièrement rassuré en me disant que certaine année il n'y avait que 2 désistements.. Mais ne perdons pas espoirs. D'ici 15-20jours il y aura du nouveau.. Tu as eu d'autres résultats positif toi ?!

Marina

Message non lu par Marina » 25 mai 2016 21:42

Félicitations à toi aussi! :)
Ah en effet c'est pas très rassurant... Bon il ne faut pas perdre espoir!
Tu l'as présenté dans plusieurs écoles ? Je n'ai pas d'autre résultat car je ne m'etais inscrite qu'à Talence

Marie

Message non lu par Marie » 26 mai 2016 13:38

Bonjour à tous, moi je suis 12ème sur la liste d'attente je croise les doigts ...

Marie

Message non lu par Marie » 26 mai 2016 16:11

C'est encore Marie, je viens d'appeler la secrétaire de l'irts à Bordeaux, elle m'a dit que pour eje c'est très rare qu'il y est des désistements ...

Marina

Message non lu par Marina » 26 mai 2016 18:15

Bonjour Marie! Merci pour l'info, il vaut mieux se préparer au pire de toute facon. Tu l'as passe dans d'autres écoles ? Que pensez vous faire les filles si vous ne pouvez pas entrer en formation?

Répondre