Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS EJE IRFASE EVRY 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

CONCOURS EJE IRFASE EVRY 2016

Message non lu par Nana » 16 mai 2016 11:35

Bonjour!
j'aimerais savoir si il y en a ici qui ont tenté le concours eje à l'irfase ou qui y sont étudiants?
Merci

léa

Re: CONCOURS EJE IRFASE EVRY 2016

Message non lu par léa » 30 mai 2016 11:56

Bonjour!
Moi j'ai passer mon concours a l'IRFASE cet année, et j'ai été acceptée, mais je voulais avoir des avis sur l'école
Merci :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 31 mai 2016 09:51

Bonjour à l'irfase 70 personnes sont admissibles, je suis 47 eme et il n'en prennent que 30 ( si j'ai bien compris )
Du coup c'est comme si j'étais 17 eme sur liste d'attente
Du coup je voulais savoir si des personnes se désisté et si quelqu'un sait combien de personnes sur liste d'attente était rentrée l'année dernière ?
Merci ☺️

Nana

Message non lu par Nana » 01 juin 2016 22:43

coucou Léa, je suis admise en liste principale aussi!hélas l'organisation de cette école,comme tu as pu le constater ne semble pas être tip top!je n'ai pas passé d'autres concours eje donc pas le choix!tu as passé ailleurs ou tu vas y aller?

Pauline: alors oui 70 admissibles en sachant qu'il reste encore 2selections (avril et juin qui vont se greffer aux listes complémentaires): voilà pourquoi je trouve leur méthode de sélections...discutable

Nathou

Message non lu par Nathou » 01 juin 2016 23:38

Léa, tu as passé tes sélections quand?je veux dire quel mois?et toi Pauline?

Pauline

Message non lu par Pauline » 02 juin 2016 12:15

ah bon ? je ne savais pas qu'il restait encore des selections, en faite on a donc reçu des resultats qui sont provisoire je trouve ca debile car il nous font esperer une certaine place et en faite cela va changer ça montre bien l'image qu'a l'école
Nathou: j'ai passé mes oraux le 20 janvier

Et pour ce qui est de l'organisation j'ai egalement entendu dire qu' il n'était vraiment pas au top

Nathou

Message non lu par Nathou » 02 juin 2016 15:17

Pauline oui organisation très moyen mais apparemment ils ont de bons résultats aux DE alors espérons que ça se passe bien!oui hélas tu peux regarder sur leur site en cliquant que eje tu télécharge la fiche d'inscription et là tu vois qu'ils sélectionnent encore!oui ils ont compté les sélections fin Mars pour le classement, celles d'avril et juin vont être en liste complémentaire c'est un peu bizarre comme principe

Pauline

Message non lu par Pauline » 03 juin 2016 07:16

D'accord merci pour les infos ;)

Nathou

Message non lu par Nathou » 17 juin 2016 16:13

coucou les filles!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allées à la pré -rentrée déjà?si oui est-ce qu'on vous a donné le programme (emploi du temps) de la 1è année?ou?
Est-ce que je peux y jeter un coup d'oeil dites?

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 juin 2016 16:56

Coucou nathou,
J'ai pas eu encore la confirmation que je suis prise à l'irfase pourtant j'ai reçu une convocation pour la pré rentrée le 23 juin
Donc pas plus de renseignements désolé

Répondre