Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Toulouse 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
penelope

Re:

Message non lu par penelope » 05 juin 2016 18:13

Coucou,
Je suis 10eme sur liste complémentaire à l'Ifrass.
J'ai comparé les deux listes st simon et ifrass et il y a 7 candidates qui sont sur les 2 listes .Donc si ces personnes restent à st Simon on a peut être nos chances Alexia et Clara d'entrer en formation !!!Allez on croise les doigts.Je pense que nous aurons une réponse d'ici vendredi car à st Simon il faut qu'elles confirment leur inscription avant le 10juin.
Ensuite il me semble que l'année dernière il sont remontés jusqu'à la 15ème personne...mais ça dépend des années.Dans tous les cas je suis contente de mon parcours .
Pour Annie: Tu sais c'est un concours et tout est subjectif.Pour preuve je suis 10eme à l'Ifrass et à st simon je ne suis même pas sur liste complémentaire...ça dépend de tellement de choses et malheureusement parfois le jury passe à côté de personnes compétentes!!!! il ne faut pas se décourager!

clara

Re:

Message non lu par clara » 06 juin 2016 11:08

Pour Pénélope, je suis 15° mais à St Simon pas à l'Ifrass.et effectivement l'an passé ils sont remontés jusqu'au rang 15 donc je croise les doigts pour que cette année ce soit pareil. Je pense ( et je te souhaite)que tu as une grande chance d'être appelée vu que tu es 10°. Courage à toutes

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 08 juin 2016 07:30

Merci Clara pour tes encouragements....moi aussi j'espère que tu seras appelée ...D'ailleurs pour les filles qui sont sur liste d'attente à l'ifrass vous avez des nouvelles ? je vais essayer d'appeler le secrétariat ce matin et je vous tiens au courant...allez on y croit!!!

Anais

Re: Concours EJE Toulouse 2016

Message non lu par Anais » 08 juin 2016 11:07

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir nos notes d'Oral ?!
Merci d'avance !

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 09 juin 2016 07:37

Pour avoir les notes il faut que tu appelles le secrétariat pour avoir un rendez vous avec le responsable pédagogique de l'école qui t'expliquera les raisons de ton échec .c'est ce que j'ai fait pour St. Simon .J'attends un rendez vous téléphonique .Voili,voilà .....

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 09 juin 2016 09:56

Merci pour ta réponse mais je suis sur liste d'attente donc je ne cherche pas forcément à savoir les raisons de mon échec mais simplement que je suis curieuse ! ^^
Ils ne donnent les notent qu'à ceux qui n'ont pas réussi ?

clara

Re:

Message non lu par clara » 09 juin 2016 10:15

Pour Anais, tu es combien sur liste d'attente à St Simon ?

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 10 juin 2016 07:16

Coucou anais ,
À St. Simon j'ai échoué et je n'ai aucune note c'est pour ça que je demande un rendez vous pour connaître mes notes....

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 10 juin 2016 09:49

Pour penelope : effectivement j'ai demandé à une amie à priori ils ne donnent les notes qu'à ceux qui ont échoué parce qu'il faut prendre rdv etc ...
Pour clara : je suis 11eme ...
J'attends ...

clara

Re:

Message non lu par clara » 10 juin 2016 10:13

Pour Anais, merci pour ta réponse . Pourras-tu me dire le jour où il t'appelle vu que je suis 15ième ça me laissera un peu d'espoir qu'il m'appelle aussi... tu sais s'ils ont commencé à appeler sur liste complémentaire ?

Répondre