Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: resultats talence

Message non lu par Marie » 26 mai 2016 23:47

Non je n'ai pas passé d'autres écoles ... Je ne sais pas du tout quoi faire et vous? Des éventuelles idées ? ;)

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2016 14:57

Bonjour les filles,
Je souhaiterai savoir quels avis vous avez ou avez eu sur l'IRTS de Talence ?
Merci beaucoup

Tamara

Message non lu par Tamara » 01 juin 2016 19:39

Bonjour à tous !!!

Félicitations pour vos concours, je suis en 1ère année d'EJE et ne désespérez pas les désistements il y en a ! :D

Laurie Siette

Message non lu par Laurie Siette » 01 juin 2016 22:26

Bonjour à tous,

Je suis sur liste principale a Talence et a confirmé ma place mais rien est sur de mon côté ayant une proposition de poste en apprentissage EJE à côté de chez moi à la Rochelle. Et dans le cas où cet embauche se confirmerai j'irai à l'ARIFTS de Nantes et donc libérerai une place à Talence!

Julie

Message non lu par Julie » 01 juin 2016 22:48

@Tamara, tu es en 1ère année EJE à Talence ?

Tamara

Message non lu par Tamara » 02 juin 2016 15:12

Oui Julie l'année prochaine 2e année :D

Marie

Message non lu par Marie » 06 juin 2016 12:48

Bonjour tout le monde, je voulais savoir quand on va savoir les gens qui se désistent tout Ca pour voir où nous en sommes sur la liste d'attente ?

Marina

Message non lu par Marina » 06 juin 2016 13:10

Bonjour Marie. Comme les confirmations d'inscription se font jusqu'au 8 juin je pense qu'on sera informees a partir de la. Après je ne sais pas s'ils peuvent nous dire ou en sont les eventuels desistements si on les appelle.

Marie

Message non lu par Marie » 06 juin 2016 15:47

D'accord merci beaucoup marina!

Marina

Message non lu par Marina » 10 juin 2016 17:12

Salut les filles. Du nouveau sur l'évolution de la liste complementaire ?

Répondre