Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IMF avignon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Girard elodie

Re: Liste d'attente IMF avignon

Message non lu par Girard elodie » 08 juin 2016 21:17

Tu as d'autre resultat sinon ?
Oui , dès que j'ai des nouvelles, je le dirais!🤗

Girard elodie

Message non lu par Girard elodie » 09 juin 2016 08:22

Bonjour,
Je pense pas qui favorise ceux qui ont fait une prepa vu que j' en ai fais une 🤗 Apres je ne sais pas comment ils jugent !
De toute façon je les appellerai fin juillet pour savoir on j'en suis 🍀
Mais en étant 4 eme tu as tes chances , c'est sur même !🤗

Manon

Message non lu par Manon » 09 juin 2016 11:38

Bonjour,

J'attends pour Marseille je suis 46eme ..... je sais pas quoi en penser si j'ai des chances ou non ..

Et j'ai aussi réaliser une Prepa, leur évaluation et leur critère de rentrer sont strict

Quand même soyez fière de vous les filles 😉😃

Girard elodie

Message non lu par Girard elodie » 09 juin 2016 12:48

Bonjour Manon ,
tu peux espérer , l'irts de Marseille est une grosse promo non?
Oui on peut être fière , comme toi mais je le serais plus si j'étais prise sur la liste principale !🤗
Tu nous diras si tu as des nouvelles😉

Manon

Message non lu par Manon » 09 juin 2016 14:12

Coucou élodie,

Le "problème" c'est que j'ai vu différents nombres de promo 40 ou 50 :s donc je sais pas ...

Bien-sûr comme nous toutes !!
il faut attendre

Bien-sûr :)

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 09 juin 2016 16:58

Je suis également sur la liste de l'IRTS de Marseille rang 48, mais quand j'ai appelé ils n'ont pas su me dire combien de personnes ils avaient pris dans la promo... ils ne savaient pas si c'était 30 ou 45 bravo..! 😂

Merci pour vos réponses sur les prepa les filles, ça m'éclaire un peu! ^^

Elodie pourquoi attendre fin juillet? Les personnes ont 10 jours pour valider leur inscrpition à l'IMF normalement donc le 16 juin on sera fixées normalement! :) Sinon il y a l'alternance aussi qui est possible mais c'est un peu galère :/

Manon

Message non lu par Manon » 09 juin 2016 17:12

bonjour Vanessa,

courage !!
j'espère le plus grand nombre ;)
pour Marseille tu penses qu'il y a 10 jours pour confirmer ?

Girard elodie

Message non lu par Girard elodie » 09 juin 2016 17:38

Coucou les filles ,
Ah bah dis donc ils sont doué !^^ il y a une différence entre 30 et 45 , ca peut faire pencher la balance 🤗
Ah super donc on sera fixé la semaine prochaine , plus qu'à croiser les doigts pour qu'il appelle !🍀
Je crois qu'en plus , on pourra se fixe sur le site internet , en espérant qu'il actualise la liste !

Manon

Message non lu par Manon » 09 juin 2016 18:23

coucou,

oh oui ça fait une belle différence :s

je pense que tu seras appelée avant la modification de la liste ;)

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 09 juin 2016 20:20

Coucou!

Pour Marseille je sais pas combien de temps ils ont pour valider, elle m'a dit que c'est eux qui nous contacte si y a du changement!
J'espère aussi qu'ils en ont pris beaucoup, il y a plus de chance qu'il y ai des désistements du coup...
Mais quand on est "rang 48", ça veut dire qu'ils ont pris par exemple 35 personnes et qu'il y en a donc 13 devant sur liste complémentaire, ou 48 personnes sur liste complémentaire..?

Bon courage à vous les filles!!

Répondre