Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Marseille
-
Manon
IRTS Marseille
Bonsoir,
Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle date les admis peuvent confirmer leur choix pour l'école ?
Merci d'avance et félicitation aux admis
Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle date les admis peuvent confirmer leur choix pour l'école ?
Merci d'avance et félicitation aux admis
-
Manon
Re: IRTS Marseille
Bonjour 
Je voudrais savoir quel est le nombre de personne sur la liste principale pour l'IRTS Marseille car j'ai vu différents nombres 40 ou 50?
Merci par avance des réponses
Je voudrais savoir quel est le nombre de personne sur la liste principale pour l'IRTS Marseille car j'ai vu différents nombres 40 ou 50?
Merci par avance des réponses
-
Emmy
bonjour,
apparemment la date définitive serait le 22 juin pour retourner les dossiers.
vous connaissez la date de la rentrée en septembre? il y a une réunion d’information mais je ne sais pas quand...
merci d'avance
apparemment la date définitive serait le 22 juin pour retourner les dossiers.
vous connaissez la date de la rentrée en septembre? il y a une réunion d’information mais je ne sais pas quand...
merci d'avance
-
Manon
bonjour,
merci de ta réponse mais le 22 juin, c'est dans longtemps...
Sur le site à droite il y a des notes "réunions collectives" avec différentes dates
mais pour la date précise de la rentré je ne sais pas
merci de ta réponse mais le 22 juin, c'est dans longtemps...
Sur le site à droite il y a des notes "réunions collectives" avec différentes dates
mais pour la date précise de la rentré je ne sais pas
-
Manon
Bonjour,
Avez vous des informations au sujet du nombre total de la liste principale
Merci d'avance
Avez vous des informations au sujet du nombre total de la liste principale
Merci d'avance
-
Chloé
Bonjour Manon !
Et non la liste principale n'est pas disponible sur le site je me posais la même question
Et non la liste principale n'est pas disponible sur le site je me posais la même question
-
Emmy
Bonjour,
Est ce que parmi les admis, certains emménagent à Marseille?
J'hésite à faire une colocation, si des gens sont dans la même situation, ça serait sympa d'échanger
Est ce que parmi les admis, certains emménagent à Marseille?
J'hésite à faire une colocation, si des gens sont dans la même situation, ça serait sympa d'échanger
-
Chloé
Oui ,moi je vais emménager sur Marseille mais je ne sais pas encore où.
-
Emmy
Cool moi aussi, je cherche un appart mais je connais pas trop les quartiers. Sûrement près du métro 1.