Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IMF avignon
-
Manon
Re: Liste d'attente IMF avignon
Bonjour Vanessa,
Si tu es rang 48 il y a la liste principale (un nombre inconnu) + 47 personnes devant toi ...
Si tu es rang 48 il y a la liste principale (un nombre inconnu) + 47 personnes devant toi ...
-
Girard Elodie
Bonjour les filles
,
Les écoles fonctionnent comme ça , apres pour avoir des nouvelles ,il faut appelée régulièrement !
Je pense que Marseille, doit prendre beaucoup de personnes sur liste complémentaire !
Pour moi , c'est 48 personnes sur liste complémentaire !
Bon , je viens de regarder sur le site d'Avignon et je viens de gagner deux places !
Bon courage les filles !
Les écoles fonctionnent comme ça , apres pour avoir des nouvelles ,il faut appelée régulièrement !
Je pense que Marseille, doit prendre beaucoup de personnes sur liste complémentaire !
Pour moi , c'est 48 personnes sur liste complémentaire !
Bon , je viens de regarder sur le site d'Avignon et je viens de gagner deux places !
Bon courage les filles !
-
Manon
Bonjour les filles,
Ah c'est super !! Aller on continue à espérer !
Ah c'est super !! Aller on continue à espérer !
-
cécile
Girard Elodie, comment as tu vu que tu as gagné 2places pour l'imf?
Les filles qui sont reçus a l'irts Marseille ,avez vous reçu votre dossier d'inscription?
Merci pour vos reponses
Les filles qui sont reçus a l'irts Marseille ,avez vous reçu votre dossier d'inscription?
Merci pour vos reponses
-
Vanessa
Salut! 
Ah mince 48 personnes devant, c'est mort donc...
Oui je viens de voir c'est super! Plus qu'une personne et je serai peut être admise aussi...
Allez on y croit les filles!
Ah mince 48 personnes devant, c'est mort donc...
Oui je viens de voir c'est super! Plus qu'une personne et je serai peut être admise aussi...
Allez on y croit les filles!
-
Girard Elodie
Coucou les filles, 
Cécile , je suis allé sur la liste d'attente et j'ai vu qu'il y avait marqué à côté des deux premières admise avec la date .
Oui tu as vu Vanessa ,en sachant qu'elles ont 48 h pour valider leur inscription , peut-être vont elles se désister , et laisser la place aux autres !
Allez on baisse pas les bras , et on y croit
Cécile , je suis allé sur la liste d'attente et j'ai vu qu'il y avait marqué à côté des deux premières admise avec la date .
Oui tu as vu Vanessa ,en sachant qu'elles ont 48 h pour valider leur inscription , peut-être vont elles se désister , et laisser la place aux autres !
Allez on baisse pas les bras , et on y croit
-
Girard Elodie
Coucou les filles
,
Cécile j'ai vu l'évolution de la liste en allant sur le site, il y avait marque à côté des deux premières : admise avec la date d'admission !
Vanessa , tu vas être prise tu sera sûrement appelé la semaine prochaine
On baisse pas les bras et on y croit
Cécile j'ai vu l'évolution de la liste en allant sur le site, il y avait marque à côté des deux premières : admise avec la date d'admission !
Vanessa , tu vas être prise tu sera sûrement appelé la semaine prochaine
On baisse pas les bras et on y croit
-
Girard elodie
Coucou les filles
,
Bon mon message n'a pas dû être transféré, donc je le réécris !^^alors Cécile , je suis allé sur le site de l'école , et j'ai vu que devant les deux premières , il était marqué admis avec la date de l'admission .
Vanessa , c'est qu'une question de temps pour qu'il t'appelle !
Allez on se décourage pas et on y croit
Bon mon message n'a pas dû être transféré, donc je le réécris !^^alors Cécile , je suis allé sur le site de l'école , et j'ai vu que devant les deux premières , il était marqué admis avec la date de l'admission .
Vanessa , c'est qu'une question de temps pour qu'il t'appelle !
Allez on se décourage pas et on y croit