Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IMF avignon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 13 juin 2016 18:41

Merci Elodie,j'ai vu la liste mais moi je dois aller sur le lien que l'imf m'a envoyé pour me dire que j'étais sur liste complémentaire. Aujourd'hui ça n'a pas bougé !

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 14 juin 2016 11:32

Je commence à désespérer un peu,je pense qu'il n y aura plus de désistements, les personnes ont déjà eu 8 jours pour se décider je doute qu'elle change d'avis au bout du 10ème jour... et les personnes sur liste complémentaire ont sûrement accepté, les 48h sont déjà passées... :/

Girard Elodie

Re:

Message non lu par Girard Elodie » 14 juin 2016 13:19

Coucou les filles,
Vanessa ne désespère pas , certaines filles attendent encore des résultats qui ne sont pas encore arrivé !😉 Et il faut attendre la pre rentrée car certaines personnes s'inscrivent mais ne viennent pas au final , je pense qu'il faut encore attendre ! En 1semaine deux personnes qui se désistent c'est deja un bon commencement !😊
Allez les filles on y croit , on perd pas espoir , et on garde le téléphone près de soi!😏

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 14 juin 2016 16:50

T'as sûrement raison Elodie, merci tu m'a remonté le moral! J'avais vraiment perdu espoir, mais t'as raison faut pas se décourager..!
Je suis aussi en train de chercher un employeur pour l'alternance sinon, essayez de ce côté là aussi les filles ça peut marcher!
Courage! 💪🍀

Girard Elodie

Re: liste d'attente IMF avignon

Message non lu par Girard Elodie » 14 juin 2016 17:09

Hi 😊,
Oui il faut y croire !🍀 Ca va encore bouger à mon avis !😉 Il suffit d'attendre même si c'est difficile 🙂
Oui tu as raison , je vais aussi tenter de trouver un employeur , on sait jamais ,ca peut marcher !😊
On se tiens au courant dès qu'on a des nouvelles 😄
Courage, et on garde espoir 💪

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 14 juin 2016 23:40

bonsoir les filles,

Je pense qu'il faut pas paniquer pour l'instant c'est les premiers semaines :)
il faut y croire,
de l'espoir et du courage pour tout le monde !!

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 15 juin 2016 10:10

Vous avez raison les filles, never give up haha! On va pas se laisser faire, on y croit! 😁💪

Girard Elodie

Re: liste d'attente IMF avignon

Message non lu par Girard Elodie » 15 juin 2016 16:50

Bonjour les filles,
Oui je pense que tu as raison Manon ,cela ne fait que une semaine que les résultats sont tombé , c'est un peu trop tôt !😊
On va croire en la chance , au karma enfin à tout , et on s'accroche , on reste positive et on y croit fort !💪🍀

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 16 juin 2016 22:33

J'ai été admise!! Vous aviez raison les filles, toujours garder espoir ne jamais rien lâcher!
La liste peut encore remonter, bonne chance je suis sûre que c'est possible!
Il faut s'accrocher et peut être à la rentrée prochaine! 🍀🍀

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 17 juin 2016 00:18

Bonsoir,
Félicitations !!
Courage les filles, il faut toujours espérer ça se rapproche pour vous
On y croit que la chance soit avec nous ;) 🍀🍀🍀🍀

Répondre