Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 10 juin 2016 11:14
Aucune nouvelle pour le moment ! Mais de tte façon on devait renvoyer le papier jusqu'à aujourd'hui donc peut être qu'ils vont commencer à appeler aujourd'hui ou à partir de lundi je ne sais pas ... apres à part qu'ils nous appellent je vois pas trop comment on peut avoir des news ...
-
Pénélope
Message non lu
par Pénélope » 13 juin 2016 18:08
Coucou Alexia
Alors tu as eu des nouvelles de l'ifrass.tu as été appelée .que c'est long d'attendre...
-
Clara
Message non lu
par Clara » 13 juin 2016 21:22
est-ce que quelqu un sait si ST SImon a commencé à appeler la liste complémentaire ?
-
Clara
Message non lu
par Clara » 15 juin 2016 13:37
Pour Pénélope : pour info l'Ifrass vient d appeler la 9 ieme personne aujourd'hui donc la prochaine c est toi . Allez plus que quelques heures à attendre pour toi
-
Pénélope
Message non lu
par Pénélope » 15 juin 2016 14:47
Trop contente, je viens d'être appelée ....je rentre en formation je n'y crois toujours pas!!!
Merci Clara pour l'info j'espère que pour toi les choses vont aller vite courage
-
Clara
Message non lu
par Clara » 15 juin 2016 17:43
Pénélope ,trop contente pour toi félicitations j espère que ça va remonter pour moi je croise les doigts
-
Anais
Message non lu
par Anais » 17 juin 2016 11:12
C'est bon je rentre en formation !!! Ils m'ont appelé! !!! Trop heureuse!! Ça se rapproche de toi clara!!
-
clara
Message non lu
par clara » 17 juin 2016 11:39
Trop heureuse pour toi Anais, j'espère que j'aurai moi aussi la joie de rentrer en formation cette année.
-
Pénélope
Message non lu
par Pénélope » 17 juin 2016 19:55
Courage Clara ça se rapproche.....je croise les doigts pour toi!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes....
-
Clara
Message non lu
par Clara » 18 juin 2016 10:01
Merci pour tes encouragements Pénélope c est très gentil. Je veux y croire ....