Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres ! super prix

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magic

vends livres ! super prix

Message non lu par magic » 20 juin 2016 11:42

Bonjour à tous

Je vends des livres très utiles pour la formation EJE à un prix très intéressant !

- Journal d'un bébé de Daniel STERN, Editions Odile Jacob très bon état : 4 euros

- 3_6_9_12 Apprivoiser les écrans et grandir, Serge TISSERON, Editions Eres très bon état : 4 euros (au lieu de 10€)

- La crise l'éducation de HANNAH ARENDT, éditions folio plus, très état 3 euros

-Introduction à l'oeuvre de Mélanie KLEIN, éditions PLUF, excellent état, 5 euros (au lieu de 16€)

- La libération des enfants de Alain RENAUT, éditions Calman-Lévy, neuf, 5 euros (au lieu de 24€)

-Réussir le concours EJE et le concours EJE Chef - catégorie B - Alain Breuiller - Claire Cordonnier, Anthony Giunta, Frédérique Goulven, éditions GUALINO, 10 Euros (au lieu de 21,90€)

- FILIATION / ORIGINES /PARENTALITE - Irène THERY et Anne Marie LEROYER, editions Odile Jacob, 10 euros (au lieu de 25,90€)

-La Garde des enfants : une histoire de femmes, de Françoise BLOCH et Monique BUISSON, Editions l'Harmattan,8 euros

- LA CRECHE/L'ÉCOLE - Quelles différences de Alain Ducousso-Lacaze, Céline Baudoin, Nicole Catheline, éditions TPMA, 10 euros ( au lieu de 24€)

- LE TRAVAIL SOCIAL OU L'ART DU TRAVAIL DE L'ORDINAIRE de David PUAUD, editions Fabert,2 euros

- LES ENFANTS DE L'OUBLI - Du temps des orphelins à celui des DDASS, de Pierre Duclos
éditions du seuil,5 euros

Je peux vous les faire parvenir très vite !

Aurélie

Re: vends livres ! super prix

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2016 22:32

Bonjour, je suis intéressé par : journal de bébé, les écrans, libération des enfants et creche école! l envoi par courrier et il possible si oui à quel tarif?merci

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 01 juil. 2016 22:47

Je suis interessé par journal de bébé, écran, crise de l"éducation et crèche école. L envoi est il possible?si oui à quel tarif

Violette

Message non lu par Violette » 03 juil. 2016 19:06

Coucou

Je suis intéressée par plusieurs livres. Comment te contacter ?

Violette

Répondre