Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: resultats talence

Message non lu par Marie » 10 juin 2016 20:52

Salut tout le monde, je n'ai aucunes nouvelles ... Je voulais justement vous demander ?

Laurie Siette

Message non lu par Laurie Siette » 15 juin 2016 16:01

Bonjour les filles,

Pour vous annoncez que je libère une place en liste principale a l'IRTS Bordeaux. En effet, j'ai décroché un poste d'apprentie EJE à Bordeaux, donc je serai en apprentissage. Ravie que cela face entrée une fille en liste complémentaire! D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent des renseignements sur l'apprentissage je peux peut être vous éclairez! 😄

Marina

Message non lu par Marina » 15 juin 2016 18:14

Bonjour Laurie.
As tu passe l'entretien hier pour la mairie de Bordeaux ?

Laurie Siette

Message non lu par Laurie Siette » 16 juin 2016 16:07

Salut Marina,
Oui j'y étais, toi aussi?

Marina

Message non lu par Marina » 16 juin 2016 17:01

Oui j'y etais. C'est toi qui a obtenu le poste ou tu as trouve un apprentissage dans une creche asso ou privée ? Felicitations en tout cas pour ton apprentissage.

Laurie Siette

Message non lu par Laurie Siette » 17 juin 2016 09:52

Oui, on m'a recontacté pour me dire que j'avais obtenue le poste. Merci beaucoup c'est gentil!

Marina

Message non lu par Marina » 17 juin 2016 09:52

Bonjour Marie! Pour te dire que je viens d'etre appelee sur liste principale (j'etais 10eme sur liste complementaire) donc c'est bientot ton tour! :) Tiens nous au courant!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 20 juin 2016 10:38

Félicitation Marina, tu dois être contente la patience paye :)

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 21 juin 2016 09:27

Merci Julie. Oui en effet plutot ravie! Tu commences aussi la formation en septembre ?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juin 2016 09:47

Oui je commence aussi en septembre.
Je vais à la réunion organisée demain après midi pour en savoir un peu plus

Répondre