Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats talence
-
Marie
Re: resultats talence
Salut tout le monde, je n'ai aucunes nouvelles ... Je voulais justement vous demander ?
-
Laurie Siette
Bonjour les filles,
Pour vous annoncez que je libère une place en liste principale a l'IRTS Bordeaux. En effet, j'ai décroché un poste d'apprentie EJE à Bordeaux, donc je serai en apprentissage. Ravie que cela face entrée une fille en liste complémentaire! D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent des renseignements sur l'apprentissage je peux peut être vous éclairez!
Pour vous annoncez que je libère une place en liste principale a l'IRTS Bordeaux. En effet, j'ai décroché un poste d'apprentie EJE à Bordeaux, donc je serai en apprentissage. Ravie que cela face entrée une fille en liste complémentaire! D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent des renseignements sur l'apprentissage je peux peut être vous éclairez!
-
Marina
Bonjour Laurie.
As tu passe l'entretien hier pour la mairie de Bordeaux ?
As tu passe l'entretien hier pour la mairie de Bordeaux ?
-
Marina
Oui j'y etais. C'est toi qui a obtenu le poste ou tu as trouve un apprentissage dans une creche asso ou privée ? Felicitations en tout cas pour ton apprentissage.
-
Laurie Siette
Oui, on m'a recontacté pour me dire que j'avais obtenue le poste. Merci beaucoup c'est gentil!
-
Marina
Bonjour Marie! Pour te dire que je viens d'etre appelee sur liste principale (j'etais 10eme sur liste complementaire) donc c'est bientot ton tour!
Tiens nous au courant!