Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

Re:

Message non lu par Marina » 21 juin 2016 10:37

Ah je n'etais pas au courant, j'ai pas encore recu les papiers. Elle se fait a l'IRTS je suppose? C'est de quelle heure a quelle heure ?

Liloï

Re:

Message non lu par Liloï » 21 juin 2016 12:13

Bonjour Marina !

La réunion est à 14h demain. En revanche,sa durée n'est pas precisée. Et je n'ai plus le numéro de la salle en tête !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juin 2016 12:40

Oui si tu veux y aller c'est à l'IRTS à 14h salle 17
Je ne sais pas combien de temps elle dure par contre ce n'est pas précisé !

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 21 juin 2016 15:05

D'accord merci beaucoup a vous deux, et probablement a demain alors!

Liloï

Re:

Message non lu par Liloï » 21 juin 2016 15:20

Avec plaisir. À demain oui pour ma part. Je serais facilement identifiable, je suis enceinte de 7mois1/2!

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 22 juin 2016 16:41

Bonjour les filles, je n'ai pas pu venir a la reunion aujourd'hui. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner les grandes lignes de ce qui a ete dit? Merci beaucoup!

Liloi

Re:

Message non lu par Liloi » 22 juin 2016 17:17

Bonjour !

On nous a donné les horaires classiques de cours, les périodes de stagee. que l'irts se charge de trouver, sauf stage hors région) de vacances , et du fonctionnement des allègements. On a aussi fait une petite visite.
On était pas très nombreuse, et tour cela sera repris lors des 2 premiers jours de rentrée en septembre.

Laurie Siette

Re: resultats talence

Message non lu par Laurie Siette » 24 juin 2016 17:04

Oui j'ai obtenue le poste de la mairie de Bordeaux. Merci c'est gentil! Si jamais tu n'as toujours pas trouvée de poste en apprentissage et que tu es prête à te déplacer en Charente-Maritime, j'ai ouvert une nouvelle discution qui s'appelle "offre d'emploi apprentissage EJE". J'y est mis les deux adresses de structure qui m'on contacté pour des entretiens (et qui on donc un poste à pourvoir) mais que je ne peux plus accepter car j'accepte celui de bordeaux. Ravie d'avance si ça peut te donner des pistes!

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 26 juin 2016 12:43

Merci a toi Liloi pour les infos !
Et merci beaucoup Laurie, je t'ai ecrit dans la discussion que tu as ouverte ;)

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 25 juil. 2016 22:18

Bonjour a toutes. Pouvez vous me dire quelles seront plus ou moins les plages horaire des cours svp? Merci beaucoup!

Répondre