Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Première année de formation EJE à Saint-Honoré (Paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nono

Première année de formation EJE à Saint-Honoré (Paris)

Message non lu par Nono » 30 juin 2016 15:20

Bonjour,

J'ai été admise en première année de formation EJE au centre Saint-Honoré à Paris.

Il y a eu une réunion d'information le lundi 6 juin dernier. Je n'ai pas pu y aller.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce dont il a été question pendant cette réunion ? Des documents vous ont-ils été donnés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ciindy

Re: Première année de formation EJE à Saint-Honoré (Paris)

Message non lu par Ciindy » 18 juil. 2016 21:34

Bonjour. L'école est ouverte jusqu'au 25. Appelle le numéro que tu trouvera sur internet. Tu tombera sur la personne de l'accueil qui répondra à toutes tes questions et appréhensions. Sinon tu peux demander à parler à Laure (secrétaire des EJE) qui sera ravie d'y répondre.
Bon courage

Fatou

Re: Première année de formation EJE à Saint-Honoré (Paris)

Message non lu par Fatou » 23 août 2016 09:49

Bonjour je suis sur liste d'attente es à Saint Honoré. ..Je n'arrive pas à les joindre ! Savez vous quand le centre ouvre ces portes ? Merci

Répondre