Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peinture et affectif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Po

Re: peinture et affectif

Message non lu par Po » 22 nov. 2015 18:32

Bonjour,
Je fais un travail sur la creativité et l'expression de l'enfant lors d'un atelier peinture.
Serait-il possible de me transmettre l'analyse de mélanie robic si quelqu'un l'a?
Cela m'aiderai à approfondir mes analyses

Idaline

Message non lu par Idaline » 24 juil. 2016 17:35

Bonjour, je suis dans mes recherches et je viens de voir ton message et tu parles d'un thème en lien avec celui que je suis en train de traiter , la peinture une activité qui évolue selon le développement de l'enfant, et je voudrais savoir s'il était possible d'échanger et éventuellement lire ton écrit, je suis en 2nde année EJE
j'espère que tu me répondras
merci d'avance
bonne continuation

Idaline

Message non lu par Idaline » 24 juil. 2016 17:49

Bonjour, je suis dans mes recherches et je viens de voir ton message et tu parles d'un thème en lien avec celui que je suis en train de traiter , la peinture une activité qui évolue selon le développement de l'enfant, et je voudrais savoir s'il était possible d'échanger et éventuellement lire ton écrit, je suis en 2nde année EJE
j'espère que tu me répondras
merci d'avance
bonne continuation

Répondre