Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral crfpe LILLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 04 juil. 2016 14:35

Bonjour, justement j'allais poser la même question. Tu as essayé de les contacter ou d'envoyer un mail ? Moi j'hésite à le faire

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 05 juil. 2016 19:11

Quelqu'un si la liste complémentaire est ouverte ?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 06 juil. 2016 18:59

11e sur liste d'attente, je viens d'être appelée :)

Dufour

Re:

Message non lu par Dufour » 06 juil. 2016 19:38

Je ne sais pas s'ils ont ouvert la liste complémentaire. En tous cas nous devions confirmer notre inscription sur le net avant le 10 juin et rapporter notre dossier a l'école avant le 30 juin. Donc a priori ils sont fixés sur le nombre de personnes qui étaient admises et qui ont confirmé ou au contraire renoncé à leur place.

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 01 août 2016 02:17

Bonjour Camille, as tu des nouvelles de l'école ? Quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient eu 16 désistements...

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 02 août 2016 16:32

Je suis aussi admise sur le site délocalisé d'arras ! :)

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 03 août 2016 19:16

Félicitations Sarah !!! Tu étais sur liste complémentaire ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 04 août 2016 23:05

Salut Laurie, non je n'ai pas eu de nouvelles.. Ah 16 ça avance.. encore un peu de chances !!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 11 août 2016 01:58

Bonjour Laurie:) Non j'ai été prise sur liste principale!
Je croise les doigts pour vous !

Mau

Re: oral crfpe LILLE

Message non lu par Mau » 28 févr. 2017 17:26

Bonjour , je passe l'écrit d'ici peu de temps à Lille j'aimerais savoir sur quel type de sujet puis je tomber ? merci

Répondre