Bonjour à tous, je vais commencer un poste en crèche à la rentrée avec des enfants de 2 mois à 3 ans. Je ne connais pas la tranche d'âge des 2 mois car j'ai travaillé avec des bébés à partir de 5 mois. Pouvez-vous m'éclairer sur la spécificité de cette tranche d'age?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfants de 2 mois
-
Agnès
Re: Enfants de 2 mois
Bonjour ,
Il suffit de reprendre vos connaissance sur développement cognitif et pédiatrique du jeune enfant et tout se passera bien si vous observez finement les capacités, leur rythme de veille/sommeil des bébés..Le portage , les gestes doux , la verbalisation , les sons sons très important à cet âge .. C'est très très tot deux mois en collectivité ! ..L'essentiel c'est de poser des questions aux équipes, observer et échanger
Bonne continuation Agnès
Il suffit de reprendre vos connaissance sur développement cognitif et pédiatrique du jeune enfant et tout se passera bien si vous observez finement les capacités, leur rythme de veille/sommeil des bébés..Le portage , les gestes doux , la verbalisation , les sons sons très important à cet âge .. C'est très très tot deux mois en collectivité ! ..L'essentiel c'est de poser des questions aux équipes, observer et échanger
Bonne continuation Agnès