Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un stage court EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise H

Recherche d'un stage court EJE

Message non lu par Elise H » 07 sept. 2016 19:04

Bonjour

Je rentre cette année en formation EJE au CERPE à Aubervilliers, et je suis à la recherche d'un stage court (non rémunéré)pour la période du 10 octobre au 16 décembre 2016.

Ce stage est en rapport avec le DF2 (Action éducative en direction du jeune enfant).

Mon projet serait de travailler dans une crèche, halte, jardin d'enfants ou un autre lieu d'accueil de jeunes enfants qui mette en avant une pédagogie active.

Merci par avance,
Elise

Cathy

Re: Recherche d'un stage court EJE

Message non lu par Cathy » 07 sept. 2016 20:43

Bonsoir Elise,

Je prends des stagiaires sur une halte garderie à Saint Cloud.
Si cela peut vous intéresser, on peut se rencontrer, voir si le lieu peut être propice à votre stage et vice versa...

Bonne soirée

Cathy

Cathy

Message non lu par Cathy » 08 sept. 2016 06:58

Bonjour Elise,

Je prends des stagiaires, je suis directrice de halte garderie multi-accueil à Saint Cloud avec des enfants de 13 mois à 3 ans.
On peut se rencontrer si tu veux pour voir si la lieu te convient et vice versa

Diane

Message non lu par Diane » 08 sept. 2016 21:07

Bonsoir Cathy

Je suis aussi à la recherche d'un stage à effectuer dans le cadre du DF2, pour une période de 8 semaines, du 17 octobre au 16 décembre 2016. Je suis à Saint-Honoré.

Diane

Elise H

Message non lu par Elise H » 09 sept. 2016 15:13

Bonjour Cathy,

Merci de votre proposition.

Est-il possible pour vous de se rencontrer un soir de la semaine à partir de 18h ?
J'ai déjà des rendez-vous lundi et je rentre en formation mardi 13.

Merci par avance

Elise

Cathy

Message non lu par Cathy » 15 sept. 2016 07:10

Bonjour Elise Diane,

Je suis désolée, je reviens vers vous tardivement, mais j'ai trouvé une eje du social, je comptais en dépanner une autre mais l'école d'EJE qui ne m'avait pas encore répondu, vient de m'envoyer les conventions d'une jeune femme. Je suis vraiment désolée, je sais qu'il n'est pas simple de trouver un stage et je vous ai fait surement une fausse joie. N'hésitez pas à envoyer lettre de motivation et CV à la ville de St Cloud (service Petite enfance) je sais qu'il prenne aussi des stagiaires.
Bon courage dans vos recherches.
Cathy

Répondre