Bonjour à vous toutes,
Mon eje vient de m'annoncer (avec beaucoup de regret) qu'elle allait partir pour rapprochement de conjoint. Ce que je comprends tout à fait car les allers retours commençaient à la fatiguer énormément. J'ai donc poser des annonces partout, ANPE, le social,...mais je suis surprise par le peu de réponses...à croire qu'il n'y a pas d'eje sur le marcher ??? ou sont les ejes diplômées. Nous sommes dans une structure très sympa ou respect d'équipe, des enfants est notre priorité. C'est une multi-accueil...je ne comprends pas...les ejes ont 'elles du boulot dès qu'elle sorte de la formation ??? dans l'attente d'une réponse qui va m' éclairer, je vous souhaite une très bonne journée
Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou sont les ejes diplomées ?
-
caro
Re: Ou sont les ejes diplomées ?
bonjour Cathy!
cela depend ou tu te situes en France!
ici en region parisienne il y a beaucoup d annonces différentes et de niveau de salaires différents...
ensuite il y a celles que l on a eu par usure et qui sont assistantes maternelles
bonne recherche à toi!
cela depend ou tu te situes en France!
ici en region parisienne il y a beaucoup d annonces différentes et de niveau de salaires différents...
ensuite il y a celles que l on a eu par usure et qui sont assistantes maternelles
bonne recherche à toi!
-
Cathy
Bonjour Caro,
Merci pour ta réponse, je suis sur Saint cloud, et la structure est familiale et bientraitance, ça fait 20 ans que j'y travaille (on ne m'a pas eu à l'usure car j'y viens avec bonheur tous les matins), comme mon personnelle là depuis 13 ans.Il n'y a pas de cancans (je suis contre) et l'enfant est respecter.
Mon eje y a été très heureuse, mais son ami vit à Rouen et a une très bonne situation (plus facile pour elle d'aller la bas, à regret...).
Bon je vais poser des annonces un peu partout sur les Forum.
Merci et bonne journée
Cathy
Merci pour ta réponse, je suis sur Saint cloud, et la structure est familiale et bientraitance, ça fait 20 ans que j'y travaille (on ne m'a pas eu à l'usure car j'y viens avec bonheur tous les matins), comme mon personnelle là depuis 13 ans.Il n'y a pas de cancans (je suis contre) et l'enfant est respecter.
Mon eje y a été très heureuse, mais son ami vit à Rouen et a une très bonne situation (plus facile pour elle d'aller la bas, à regret...).
Bon je vais poser des annonces un peu partout sur les Forum.
Merci et bonne journée
Cathy
-
caro
avec une belle description comme cela...tu trouveras ton bonheur!
-
Lydia
Bonjour,
Peux-tu me dire où je peux trouver ton annonce?
J'ai une copine eje en recherche d'emploi et qui habite le 92 proche de Saint cloud, on ne sait jamais!
Merci, bon week end
Peux-tu me dire où je peux trouver ton annonce?
J'ai une copine eje en recherche d'emploi et qui habite le 92 proche de Saint cloud, on ne sait jamais!
Merci, bon week end