Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE directrice de multi-accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olga

Re: EJE directrice de multi-accueil

Message non lu par olga » 03 juin 2013 22:28

Bonjour,
Je suis EJE et je souhaiterais savoir si des personnes qui sortaient juste de formation avaient pu accéder à des postes à responsabilités comme adjointe ou responsable de multi-accueil.

Cat

Message non lu par Cat » 06 juin 2013 10:23

Bonjour,

Je discutais récemment avec des EJE en recherche d'emploi qui me disait qu'il y avait de plus en plus de postes proposés en direction et de moins en moins en poste "simple" EJE.
Que bien souvent il n'y a qu'1 EJE dans la srtucture.
Toutes sont en province, peut-être est-ce différent dans de très grosses villes ?

Du coup, le premier poste est de plus en plus souvent un poste à responsabilité.

Cat

mathilde

Message non lu par mathilde » 05 oct. 2016 08:35

Bonjour,

J'ai bientôt 40 ans et je souhaite maintenant devenir directrice . Ayant des problème de dos je ne peux plus trop prendre en charge au quotidien les enfants. Croyez-vous qu'il faut passer le Caferuis? car sinon on apprend sur le tas mais j'ai peur d'être paniquée (1er poste et en plus apprendre au fur et à mesure)
Je sais gérer une équipe j'étais "eje encadrante"
merci

sophie

Message non lu par sophie » 09 oct. 2016 19:11

Pourquoi commences-tu pas par être adjointe?:)

Répondre