Bonjour Ambre,
tu peux travailler avec ton diplôme aux USA, il y a une équivalence à avoir pour travailler là-bas avec ton statut bac+2 ?
tu travaille dans quelle structure là bas ?
Cordialement,
Aurélia (eje)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE aux USA
-
vauthier
Re: EJE aux USA
Bonjour, Je suis éducatrice de Jeunes Enfants depuis 2 ans maintenant.
Dans un an ou plus, je pars avec mon copain aux USA et je voulais savoir quand est il du métier d'EJE là bas ? Il y a t'il des équivalences, ou un diplôme à passer ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse qui m'est très importante.
Cordialement, Pauline VAUTHIER
Dans un an ou plus, je pars avec mon copain aux USA et je voulais savoir quand est il du métier d'EJE là bas ? Il y a t'il des équivalences, ou un diplôme à passer ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse qui m'est très importante.
Cordialement, Pauline VAUTHIER
-
Jacquy
EJE aux USA
bonjour,
J'habite aux USA, ma fille a la double nationalite Americaine et Francaise.
elle veut faire des etudes de EJE en France pendnat 3 ans.
ces etudes vont elles tere reconnues aux USA en rentrant?
merci
Jacquy
J'habite aux USA, ma fille a la double nationalite Americaine et Francaise.
elle veut faire des etudes de EJE en France pendnat 3 ans.
ces etudes vont elles tere reconnues aux USA en rentrant?
merci
Jacquy
-
Julie
Bonjour Ambre,
Ton message date d'un an donc je ne sais pas si tu verras celui la. Je suis diplômée EJE au mois de Juin prochain (croisons les doigts) et je pars fin 2017 aux États Unis. Je souhaiterais travailler là bas en temps qu'EJE. Tu as l'air de t'y connaître un petit peu, penses tu que cela est possible ?
Merci,
Bonne journée !
Julie
Ton message date d'un an donc je ne sais pas si tu verras celui la. Je suis diplômée EJE au mois de Juin prochain (croisons les doigts) et je pars fin 2017 aux États Unis. Je souhaiterais travailler là bas en temps qu'EJE. Tu as l'air de t'y connaître un petit peu, penses tu que cela est possible ?
Merci,
Bonne journée !
Julie
-
Aimee
Salut,
Je suis EJE diplômée depuis 2011 en France, mais cela fait 4 ans que je vis aux usa et que j'y travaille en tant qu'"eje".
J'aurai bcp a partager. Email moi si intéressée.
Aimee
Je suis EJE diplômée depuis 2011 en France, mais cela fait 4 ans que je vis aux usa et que j'y travaille en tant qu'"eje".
J'aurai bcp a partager. Email moi si intéressée.
Aimee
-
yoann
Bonjour aimée
Je suis atuellement en formation d'eje et je serais trés intéréssé pour faire un stage aux etats unis aurait tu des pistes pour moi
merci d'avance et bonne journée
Je suis atuellement en formation d'eje et je serais trés intéréssé pour faire un stage aux etats unis aurait tu des pistes pour moi
merci d'avance et bonne journée
-
Tania
Coucou Aimee, j'aimerais en savoir davantage sur ce que tu fait..
J'attend ton email avec impatience!
Bonne journée
J'attend ton email avec impatience!
Bonne journée
-
hachlaine
bonsoir, je viens juste de tomber sur votre commentaire. j'aimerai savoir si vous avez réussi a avoir plus d'information. moi aussi j'aimerai faire EJE aux USA mais avant d'y aller je veux d'abord bien me renseigné. merci