Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un petit coup de pouce !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Besoin d'un petit coup de pouce !

Message non lu par Nadia » 24 nov. 2016 20:21

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puériculture en Crèche municipale. J'ai proposé l'idée à ma directrice de mettre en place sur la structure un espace Snoezelen. L'idée de base était de monter petit à petit le projet avec l'aide de mes collègues, de récupérer le matériel nécessaire, de créer ce qui pouvait l'être (comme dès sachets avec diverses odeurs...). Ma directrice a été très receptive à l'idée mais estime que c'est un projet de Crèche plutôt qu'un projet perso et m'a demandé de faire un écrit à l'attention de la mairie. Oui mais moi je ne sais pas comment rédiger un tel projet ! Il doit sûrement y avoir une méthodologie, une trame, des choses à noter impérativement et d'autres à ne surtout pas mettre. Je cherche un peu d'aide auprès de vous ! J'aimerais lui donner quelque chose qui tienne la route, ne pas être trop ridicule et qu'elle n'ai pas tout à refaire !
Help !!! Merci beaucoup

Répondre