Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Toulouse 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Appoline

Re: Concours EJE Toulouse 2016

Message non lu par Appoline » 18 déc. 2016 21:01

Bonjours,

Je vais passer le concours de EJE cette année à St Simon, et je voulais des renseignements. Est-ce que le commentaire personnel est un thème donné ou un sujet libre ? Et est-ce que quelqu'un possède le sujet de l'année 2016 ?

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 19 déc. 2016 22:19

Bonjour j'ai le sujet de l'annee dernière si tu veux et j'en ai parle dans mes messages précédents si tu veux tu me laisse ton mail et je te les envoie .a bientôt

Appoline

Re: sujet

Message non lu par Appoline » 23 déc. 2016 21:41

Merci beaucoup ! voici mon e-mail : priscillia.pca@outlook.fr

Celeste

EJE TOULOUSE

Message non lu par Celeste » 30 déc. 2016 19:05

Bonjour à toutes!
Je passe mon écrit cette année à Toulouse pour l'école de Tarbes! Il n'y a pas de test psychotechnique?
Pénélope serait-il possible qu'à moi aussi tu m'envoie le sujet de l'année dernière par mail à moi aussi?
Merci beaucoup!

Celeste

Re:

Message non lu par Celeste » 30 déc. 2016 19:07

Bonjour Pénélope! Je ne sais pas si mon message s'est envoyé, mais je te demandais si c'était possible que tu puisses à moi aussi m'envoyer ton sujet de l'annnée dernière s'il te plaît?
Je le tente à Toulouse pour l'école de Tarbes! Gros stress!

Appoline

Re:

Message non lu par Appoline » 03 janv. 2017 18:22

Auteur : Appoline

date :le 3/01 2017

Bonjour Céleste.
Un peu de stress à l'idée de faire une note de synthèse.Est-ce que tu as reçu les sujets ? J'attends toujours.

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 06 janv. 2017 06:59

Coucou

Pour Appoline: je t'ai envoyé les sujets !
Pour Céleste : envoie moi ton adresse mail je t'enverrai les sujets

Bonne journee

Celeste

Re:

Message non lu par Celeste » 09 janv. 2017 10:40

Merci beaucoup Penelope !!!
Appoline, moi j'ai un peu de mal à différencier la synthèse et le résumé.. Surtout que je travaille avec un bouquin qui date de 2005 mais il est super pour expliquer les dissertations!!
Mais pour eux la synthèse est un résumé en fait..

Appoline

Re:

Message non lu par Appoline » 08 mars 2017 13:17

Coucou Celeste, je viens aux nouvelles, j'ai réussi mon écrit et je suis actuellement entrain de me préparer pour les oraux à St Simon ! :oh!: :lol: Je suis stressée de fou à l'idée de passer devant le spy et EJE !! :frown: . J'espère que tout c'est bien passé pour toi !!
Pour Pénolope : Mercii !! le sujet que tu m'as envoyée m'a permis de mieux réviser !! :tv) :wink: :)

marion

Re: Concours EJE Toulouse 2016

Message non lu par marion » 04 avr. 2017 13:31

Bonjour les filles,

Je passe l'oral EJE à Tarbes le 12 mai et j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur le déroulement (je suis actuellement à l'ile de la Réunion donc les épreuves sont différentes..)
Pour l'oral individuel il faut se présenter en 10 min?? Il faut dire quoi? Et pour l'oral de groupe vos messages m'ont déja bien renseigner, mais si vous avez plus d'infos je suis preneuse !! ^^
Merci beaucoup

Répondre