Bonjour
Merci pour toutes ces informations qui vont m'être d'une grande aide pour mon stage DF4 que je commence mi septembre
Bonne journée
Corinne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DF4 1er année
-
ballester
Re: stage DF4 1er année
Bonjour,
Je suis en première année d'éducateur de jeunes enfants, je dois également faire un diagnostic de territoire.
Je serai vraiment ravi de recevoir un exemple de DC4.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne réception.
Cordialement,
Je suis en première année d'éducateur de jeunes enfants, je dois également faire un diagnostic de territoire.
Je serai vraiment ravi de recevoir un exemple de DC4.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne réception.
Cordialement,
-
jadou
Re: stage DF4 1er année
bonjour a tous.
je suis en première année d'EJE(cerpe) et je suis a la recherche d'un lieu de stage pour faire valider DF4.
que ce que vous me conseillez?
je suis en première année d'EJE(cerpe) et je suis a la recherche d'un lieu de stage pour faire valider DF4.
que ce que vous me conseillez?
-
soupe
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement directrice de crèche. Nous sommes une crèche d'entreprise située dans le 92. Assez nouvelle pour me souvenir de la difficulté de chercher (et de trouver!) un stage DF4 alors si vous le souhaitez c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer pour faire ce stage chez nous!
Je suis actuellement directrice de crèche. Nous sommes une crèche d'entreprise située dans le 92. Assez nouvelle pour me souvenir de la difficulté de chercher (et de trouver!) un stage DF4 alors si vous le souhaitez c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer pour faire ce stage chez nous!