Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réunions d'équipe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Réunions d'équipe

Message non lu par Nina » 02 janv. 2017 17:21

Bonjour,

je dois animer des réunions d'équipe une fois par mois, mais je ne sais pas quels thèmes prendre.

Comment faites-vous dans vos structures?

Merci

Cathy

Re: Réunions d'équipe

Message non lu par Cathy » 08 janv. 2017 07:44

Bonjour Nina,
j'organise des réunions toutes les semaines, je commence toujours par un tour de table ou chacune peut s'exprimer : si elles ont trouver des moments difficiles en cette semaine, si il y a des remarques ou si tout va bien...rien que de faire cela peut déboucher à la fin du tour de table sur un sujet de discussion.
Si pas de sujets, en participant au forum du social, tu as des millions de sujet : douces violences, l'organisation de la sieste, du repas, l'accueil, l'hygiène, les activités...Voila je reste à ta disposition si tu as des questions. Bon courage, bonne année 2017.
Cathy

Nina

Message non lu par Nina » 14 janv. 2017 09:34

Merci Cathy pour votre réponse

Lou

Message non lu par Lou » 08 févr. 2017 18:02

Cathy vous devez etre une sacré directrice ? je me trompe ? :)

sarah

Message non lu par sarah » 11 févr. 2017 10:47

Ah ça me ferait du bien qu'une directrice agisse comma ça. Nous c'est infos descendantes ou alors toujours les mêmes qui parlent car le directrice a ses chouchous! J'en ai trop marre , envie de quitter cette crèche ; en plus on ne peut rien contester

Répondre