Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2017 TOurs
-
Geraldine
Concours EJE 2017 TOurs
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes, pour pouvoir échanger, et qui passe le concours d'eje le 25 Janvier 2017 à Tours?
Je suis à la recherche de personnes, pour pouvoir échanger, et qui passe le concours d'eje le 25 Janvier 2017 à Tours?
-
Charlene
Re: Concours EJE 2017 TOurs
Bonjour, je passe le concours eje 2017 le mercredi 25 janvier à tours, je suis actuellement en prépa
-
Géraldine
Ah super, je te donne mon Facebook qu'on puisse discuter.
Géraldine BT
A bientot
Géraldine BT
A bientot
-
Pauline
Bonjour, je passe aussi le concours demain à Tours à 13h et je suis paniquée !!!!
Bon courage à toutes et tous
Bon courage à toutes et tous
-
Mélissa
Salut Pauline,
J'ai déjà passé les écrits de Paris Parmentier, et de l'ESTUP de Paris. Ce sera mon dernier écrits demain, ne t'inquiète pas, il ne faut pas stresser.
Ils veulent surtout une bonne argumentation et que tu saches bien synthétiser, ils ne demandent pas la lune
Une bonne expression ecrite, une bonne syntaxe, pas de fautes d'orthographe. Fais bien attention au temps, organise bien ta methodo selon les heures qui nous seront donné pour ne pas te retrouver en manque de temps. Si tu suis bien la methodologie, ça devrait aller tout seul 
Courage ! ça semble l'enfer mais ce n'est pas si terrible finalement, reste concentrée sur ton objectif
J'ai déjà passé les écrits de Paris Parmentier, et de l'ESTUP de Paris. Ce sera mon dernier écrits demain, ne t'inquiète pas, il ne faut pas stresser.
Ils veulent surtout une bonne argumentation et que tu saches bien synthétiser, ils ne demandent pas la lune
Courage ! ça semble l'enfer mais ce n'est pas si terrible finalement, reste concentrée sur ton objectif
-
Pauline
Merci Mélissa pour ton message. Ca me rassure un peu. On verra bien.
Merci encore pour tes conseils et bon courage.
Merci encore pour tes conseils et bon courage.
-
Gab
Bonsoir,
Voilà les désolé sont joués ! J'ai trouvé que l'épreuve était difficile, car il y avait 27 pages. Et toi t'es impressions ? Merci
Voilà les désolé sont joués ! J'ai trouvé que l'épreuve était difficile, car il y avait 27 pages. Et toi t'es impressions ? Merci
-
Melissa
Bonjour !!
Je l'ai trouvé difficile, l'ecrit de tours. La question d'argumentation n'etait pas evidente et les conditions au parc expo m'empechait un peu de me concentrer. J'etais soulagee que ce soit un resume ecrit par contre apres tout ce que j'avais entendu !
En tout cas les resultats sont tombes ! J'ai eu 14,75 !!! J'en reviens pas !
Et vous, comment ca s'est passé? Avez vous eu vos resultats ?
Je l'ai trouvé difficile, l'ecrit de tours. La question d'argumentation n'etait pas evidente et les conditions au parc expo m'empechait un peu de me concentrer. J'etais soulagee que ce soit un resume ecrit par contre apres tout ce que j'avais entendu !
En tout cas les resultats sont tombes ! J'ai eu 14,75 !!! J'en reviens pas !
Et vous, comment ca s'est passé? Avez vous eu vos resultats ?
-
Charlene
Bonjour,
Comment avez vous eu votre résultat moi je ai rien reçu ?
Comment avez vous eu votre résultat moi je ai rien reçu ?