Bonjour, je suis actuellement en première année éducateur de jeunes enfants à Amiens.
Je recherche à l'avance mes stages pour l'année 2018 et 2019 car il est difficile de trouver des stages gratifiables.
J'habite près de Desvres dans le Pas de Calais, je recherche donc autour de chez moi, secteur boulonnais, Attin...
C'est pour les stages DF1 et DF3.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage
-
Astrid
Re: Recherche de stage
Bonjour à tous
,
Actuellement en 1 ere année de formation , je suis à la recherche d'un stage cours au sein d'une crèche ( Seine et Marne / Seine StDenis / Paris ) Ce stage aura lieu du 27 mars au 24 mai . J'ai contacté plusieurs structures mais je n'ai tjrs eu aucun retour . Auriez vous des pistes ? Je suis preneuse
Merci d'avance
Actuellement en 1 ere année de formation , je suis à la recherche d'un stage cours au sein d'une crèche ( Seine et Marne / Seine StDenis / Paris ) Ce stage aura lieu du 27 mars au 24 mai . J'ai contacté plusieurs structures mais je n'ai tjrs eu aucun retour . Auriez vous des pistes ? Je suis preneuse
Merci d'avance