Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils pour la préparation du concours d'eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: Conseils pour la préparation du concours d'eje

Message non lu par Lucie » 15 janv. 2016 12:44

Bonjour

J'aurais voulu connaître ton parcours scolaire et autres formation que tu as fait ?

aline

Message non lu par aline » 17 janv. 2016 21:35

Salut tout le monde, je souhaiterais passer les écrits du concours d'eje en février 2016 à strasbourg. malgré les infos que j'ai pu lire sur le site de l'ediac, je n'arrive pas a savoir si l'épreuve consistera en un résumé ou une synthèse d'UN document ?? qqn pourrait-il me répondre ? je me casse la tête la dessus depuis des semaines !!! de plus dans une synthèse ne présentant qu'UN seul document, doit-on faire une intro et une conclusion ? doit-on présenter le document pour commencer ? peut-on employer des formules comme "l'auteur souhaite nous informer que..." ?
merci d'avances pour vos réponses !!

renel maureen

Message non lu par renel maureen » 05 févr. 2017 15:27

bonjour,

quels défauts sont acceptables pour l'entretien oral svp

Répondre