Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stagiaire et référence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire ch

stagiaire et référence

Message non lu par claire ch » 25 janv. 2017 22:28

Bonsoir à tous, je viens vers vous car je suis EJE en multi accueil et nous allons accueillir un stagiaire eje de 2ème année pendant 5 mois et il aura pour référence une aide maternelle, donc avec un CAP petite enfance. Auriez-vous des pistes, des conseils pour faire comprendre à ma responsable que c'est important d'être suivi par un eje pour son futur positionnement professionnel notamment? (pourtant, nous avons déjà accueilli des stagiaires eje...) je ne comprends pas!!!
merci à vous

ALAZET

Re: stagiaire et référence

Message non lu par ALAZET » 08 févr. 2017 11:04

Bonjour
Je suis EJE et ton message me surprend comment un CAP petite enfance peut encadrer un stagiaire EJE 2eme année.?
Ce ne sont pas les mêmes métiers je n'ai jamais vu en 25 ans de métier qu'une CAP PE encadre un futur EJE.
Pauvre stagiaire ...

Répondre