Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creation MAM 49

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éloise

creation MAM 49

Message non lu par éloise » 10 mai 2016 12:52

Bonjour je suis travailleur social et j'ai une formation dans la petite enfance.
Je suis en réflexion pour mettre en place une MAM dans la région choletaise.
Je souhaiterai savoir si des personnes seraient intéressées en vue d'échanger...
Bonne journée

Emi

Re: creation MAM 49

Message non lu par Emi » 10 mai 2016 22:11

Coucou,
Je serais intéressée pour échanger à ce sujet. J'ai ce projet dans la tête également, je suis plus du côté d'Angers par contre ^^

Christine

Message non lu par Christine » 23 mai 2016 13:27

Bonjour,
Je veux bien échanger avec toi, une idée me trotte aussi dans la tête depuis quelques années....
Je suis EJE en Sessad , je suis en fin de carrière et mon projet serait de créer une MAM accueillant des enfants valides et porteurs de handicap car il y a un véritable manque ....( je suis de Cholet)

Helene

Message non lu par Helene » 21 nov. 2016 17:15

Bonjour, Je suis tombé il y a peu de temps sur votre message et je souhaiterais savoir si vous cherchez toujours à échanger sur un projet de mam. Je suis titulaire d'un Bepa services aux personnes et d'un Cap petite enfance. J'ai déjà eu l'occasion d'exercer au sein d'une mam et me relancer dans l'aventure pourrais m'intéresser.

emilie

Message non lu par emilie » 08 févr. 2017 18:10

Bonjour,

Il est j' imagine trop tard.
Mais avez vs concrétisé votre projet.
Je viens d arriver sur cholet depuis peu, et je suis actuellement as dans un iem et j' aimerai aussi créer une mam .
émilie

Helene

Message non lu par Helene » 12 mars 2017 10:33

Bonjour Emilie.
Je suis toujours intéressée pour un projet mam. Si ca vous intéresse on peut en discuter.
Helene

Répondre