Salut,
Nous souhaitons avoir des renseignements sur les différentes écoles d'Eje. Les écoles de Toulouse Saint Simon, Toulouse Ifrass, Avignon, Poitiers, Lyon, Clermont-Ferrand et Montpellier.
Comment se déroulent les stages?
Comment sont les écoles?
Comment il y a de place ?
Les oraux se déroulent comment ?
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école eje
-
Marine
Re: école eje
Salut, moi je peux vous donnez des informations sur l'oral (de Montpellier).
Déjà il y a un entretien individuel face à un professionnel (EJE) et un psychologue, celui-ci est présent pour voir si tu es apte à faire se métier. Mais le plus important c'est de convaincre l'EJE, pour cela il faut vraiment montrer ta détermination. Ensuite il y a un entretien en "groupe", où une problématique vous sera exposez le but de cette entretien est de voir vos capacités à travailler en groupe (très important pour pratiqué ce métier).
Voilà j'espère avoir pu vous aidez en petite partie. Bonne continuation...^^
Déjà il y a un entretien individuel face à un professionnel (EJE) et un psychologue, celui-ci est présent pour voir si tu es apte à faire se métier. Mais le plus important c'est de convaincre l'EJE, pour cela il faut vraiment montrer ta détermination. Ensuite il y a un entretien en "groupe", où une problématique vous sera exposez le but de cette entretien est de voir vos capacités à travailler en groupe (très important pour pratiqué ce métier).
Voilà j'espère avoir pu vous aidez en petite partie. Bonne continuation...^^